slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Chevrolet Corvette n°1 des 24 heures du Mans 1970

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Marques Actuelles -> Echelle 1/32
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemansslotracing

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:28 (2018)    Sujet du message: La Chevrolet Corvette n°1 des 24 heures du Mans 1970

La Chevrolet Corvette Scalextric n°1 des 24 heures du Mans 1970

L'historique, les photos, les essais c'est là : https://lemans.slot-racing.fr/le-mans-1970/chevrolet-corvette-1-scalextric.html

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:53 (2018)    Sujet du message: La Chevrolet Corvette n°1 des 24 heures du Mans 1970

Bonsoir et bienvenue ici

Bravo pour ce site , j'ai parcouru la rubrique Alpine et vu une petite erreur , la Berlinette A 110 n'a jamais été reproduite par C24 , a l'époque il y a  eu Jouef , Polistil et aussi une voiture Mexicaine à carrosserie transparente il me semble

Ensuite plus réccemment c'est Anni Mini ou SRT ,  Team Slot puis SCX qui les ont reproduites

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
lemansslotracing

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:21 (2018)    Sujet du message: La Chevrolet Corvette n°1 des 24 heures du Mans 1970

Bien vu, je crois que quand j'ai écrit l'article j'ai pris la Matra Jet de Circuit 24 pour une Alpine. Il faut dire qu'elle ne ressemble ni à l'une ni à l'autre. Je vais corriger, par contre j'avais oublié l'existence de la Polistil.

La Circuit 24

La Polistil

AIM
pépé plus

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:08 (2018)    Sujet du message: La Chevrolet Corvette n°1 des 24 heures du Mans 1970

Tiens ? un nouveau sans présentation ? Bhouuuuuu  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: La Chevrolet Corvette n°1 des 24 heures du Mans 1970

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Marques Actuelles -> Echelle 1/32 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation