slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joma ( chevaux )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Le HO -> HO Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LIVIO

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:53 (2018)    Sujet du message: Joma ( chevaux )

2 coffrets de courses hippiques Joma. Pas de slot, pas de moteur. Les chevaux avancent avec les vibrations de plateaux. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LIVIO

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:47 (2018)    Sujet du message: Joma ( chevaux )

Ci l’administrateur estime que c’est inapproprié, je pense que il est libre de supprimer et ça parmi tout ce que je poste. Je ne serais pas vexé. Merci. Livio

pépé plus

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:48 (2018)    Sujet du message: Joma ( chevaux )

Citation:
Pas de slot, pas de moteur. Les chevaux avancent avec les vibrations de plateaux.

Dans ce cas je vois pas ce que ce genre de jouet vient faire sur ce forum.
Tu vas nous présenter toute la gamme Joma, Joustra, Solido, Jouef, Gégé, JeP etc ?

Celui-ci est dédié au slot racing, principalement vintage, pas un référencement du monde du jouet en général.
C'est donc totalement hors sujet.

Ceci est un jouet parmi des millions d'autres.

A quand le train de plancher tiré par une ficelle ?

LIVIO

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:27 (2018)    Sujet du message: Joma ( chevaux )

C’est un circuit electrique et ci tu regardes bien les photos il y’a tout de même un slot. D’accord ce ci ne fonctionne pas de même façon. Comme je disais, ci l’administrateur veut le supprimer, libre à lui. Il y’a des gens qui regardent par curiosité. J’ai aussi quelques milliers de voitures simples ou de micro RC cars que évidemment je n’expose pas ici. Pourtant les micro RC sont techniquement beaucoup plus avancés que les slot. Marche avant , marche arrière , gauche , droite , feux avant, feux arrière, parfois feux stop , giro phares et même les clignontants et tout ça dans la taille d’un hO. D’accords ça n’a rien à faire ici et en plus ce n’est pas vintage. Allors je ne les mets pas. Merci. 

dgersh

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:09 (2018)    Sujet du message: Joma ( chevaux )

Du calme Pépé - ce genre de circuit a largement sa place, autant que les autres systèmes de chevaux... c'est électrique et du circuit et j'aime bien! Autant que tous les autres ancêtres ou variants de nos circuits de voitures. Et c'est bien du vintage. 

En fait, ce genre de jouet était très commun aux USA, surtout dans sa version football américain (et il y a encore des association qui organisent les championnats dans le discipline, même si le jeu marche difficilement). 

Le même fabricant américain a aussi fait pleins d'autres sports, y compris une course automobile selon le même principe vibreur, et il y a une marque connue en France qui en a fait aussi - et c'est dans toutes les histoires de circuit, au moins en France... Vibro quelque chose, le nom m'échappe pour l'instant. 
Don 

freddy

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:14 (2018)    Sujet du message: Joma ( chevaux )

j'ai un coffret qui n'a pas la même déco,mais il faut que je vide un placard pour l'avoir Mr. Green

Dernière édition par freddy le Mer 27 Juin - 17:19 (2018); édité 1 fois
pépé plus

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:19 (2018)    Sujet du message: Joma ( chevaux )

Ok Don manque plus que les Motorific et les Tamiya Mini 4WD  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Joma ( chevaux )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Le HO -> HO Europe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation