slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dom67

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:45 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Petite présentationDom67 ..... Dominique j'habite dans le 67.... facile
Ancien sloteur des années 80, je reconnais parfois quelques têtes au travers certains sujets.... je me décide donc de rejoindre la communauté....
Fan de slot mais pas fan de plastique..... je me suis même essayé à une course de 12 heures sur piste plastic en Davic dernièrement, histoire de ne pas mourrir bête.... bof pour le plastique mais bien le Davic
J'ai bossé pendant pas mal d'années en animation avec plusieurs pistes bois (15 ans facile), 2 pistes en 6 voies traditionnelles et une 4 voies Davic. Actuellement, je roule toujours sur 3 pistes disponibles par chez moi, une BLST, la piste de Stosswihr que certains d'entre vous connaissent et une nouvelle piste 3 voies pour le 1/24, classique pour le moment mais avec un projet de passage en Davic.
Je ne connais pas le slot rétro même si je possédais qq Testors et autres au 1/24. 
Au plaisir de vous lire

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freddy

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:41 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Very Happy bienvenue dom Hom...............

pépé plus

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:09 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Bonjour Dominque,

Comment va depuis tout ce temps ?

Bienvenue ici, rien que du rétro avec des amateurs qui vont avec Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation