slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LE BARON NOIR

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 14:54 (2017)    Sujet du message: bonjour

Bonjour à touts les membres,
nouvellement inscrit, retraité de fraîche date, et installé depuis peu dans le sud près des enfants et petits enfants, j'ai (enfin) redécouvert le scalextric que mes parents
avaient acheté en 1960 ou 1962, je n'arrive pas à trouver la date exacte.
Seule la Bentley est d'origine, Porche et Fiat 131 ont été achetées il y a une trentaine d'années, Matra et Ferrari je ne sais plus, et j'ai découvert récemment les Corvette, Jaguar et Aston avec aimant..... pfouh, je n'en avais jamais eu, c'est impressionnant.
J'ai besoin de vos conseils concernant:
1. tenue de route Fiat et Porche, sans arrêt en dérapage dans les virages, elles ne tiennent pas le parquet: que faire?
2. Ayant palan et treuil, je vais installer le circuit (4mx2m) sur un support bois que je monterai en cas de besoin: quels conseils sur une telle réalisation ?
Je vous joins photos du circuit actuel et voitures. Merci d'avance pour vos conseils.
Sloteusement votre,
Le baron Noir

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 14:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 17:18 (2017)    Sujet du message: bonjour

Bonjour et bienvenue sur ce forum

beau circuit avec les accessoires d'époque

En général , les barrières ne sont plus utilisées , les pratiquants préfèrent mettre des bordures qu'ils se fabriquent
les compteurs sont remplacés par des électroniques , etc

Il faut changer les pneus , avec le temps ils sont devenus durs et n'ont plus d'adhérence

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
freddy

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 18:59 (2017)    Sujet du message: bonjour

........................bienvenue

pépé plus

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 00:02 (2017)    Sujet du message: bonjour

Bienvenue à toi parmi nous Monsieur le Baron.
Je connaissais Bérurier Noir, mais pas le baron Mr. Green

Bruno a raison un jeu de pneu uréthane neufs sur tes autos et c'est la piste retrouvée.

Tu es basé dans le 34 ? Je t'envoie un MP...

dgersh

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 18:14 (2017)    Sujet du message: bonjour

Bienvenue Baron, 

Pour le circuit, faut chercher sur les forum pour des idées et réalisations similaire. En français, peut être FOLM ou France Slot Forum; si tu te débrouille en English, essaie International SlotForum, ou il y a pleins de belles pistes. 
Par exemple: http://www.slotforum.com/forums/index.php?showtopic=72845#entry821053

Don 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation