slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GAR VIC Coronado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Autres marques américaines -> Atlas, Classic, Dynamic etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freddy

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:58 (2017)    Sujet du message: GAR VIC Coronado

plusieurs thingies chez Garvic dont cette Coronado

collection du Glaude

Dernière édition par freddy le Mer 27 Sep - 18:42 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dgersh

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 10:41 (2017)    Sujet du message: GAR VIC Coronado

Ma Coronado à moi, peint par le maître...

La Sonic Needle...

Quelques boîtes, sans doute la meilleur chose que GarVic a fait! 

Don 

Dernière édition par dgersh le Mar 26 Sep - 11:37 (2017); édité 1 fois
freddy

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 11:23 (2017)    Sujet du message: GAR VIC Coronado

Don tu mélange les modèles,c'est dommage

dgersh

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 11:36 (2017)    Sujet du message: GAR VIC Coronado

En effet, Fred, et je me suis posé la questions, mais puisque le titre était simplement GarVic, et non pas GarVic Coronado, je pensais que tu voulais cumuler... On peut découpler bien sûr... 

Don 

freddy

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 14:24 (2017)    Sujet du message: GAR VIC Coronado

Don,sous Garvic il y a Coronado,mais c'est vrai que j'aurais du mettre coronado après Garvic
la Sonic Needle et dans le post suivant

dgersh

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 14:48 (2017)    Sujet du message: GAR VIC Coronado

Tu peux encore peut être Fred... je voulais effacer mes photos Sonic Needle, mais je ne vois pas comment, même dans editer... normalement on souligne et clique...

Don 

freddy

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 17:25 (2017)    Sujet du message: GAR VIC Coronado

Don met tes photos dans le post suivant car celle qui y étaient ne sont plus la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2017)    Sujet du message: GAR VIC Coronado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Autres marques américaines -> Atlas, Classic, Dynamic etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation