slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CLASSIC INDUSTRIES ASP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Autres marques américaines -> Atlas, Classic, Dynamic etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freddy

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 20:19 (2017)    Sujet du message: CLASSIC INDUSTRIES ASP

une autre thingie de chez Classic (ils ont fait pas mal de modèles)
on la voit souvent de couleur vert pomme

la version longue est une carrosserie repro,je ne sais si elle existait a l'époque,certaine avait l’arrière fermé on ne voyait par la couronne,d'origine c'est des pneus mousse gris, les roues avant de sont pas les bonnes

normalement il n’y a pas de pilote

Dernière édition par freddy le Lun 9 Oct - 17:44 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 20:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dgersh

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 22:16 (2017)    Sujet du message: CLASSIC INDUSTRIES ASP

Merci Fred. 

Classic a fait d'abord l'Asp, avec un moteur 16D, fermé derrière, puis l'Asp Compétition, plus longue, avec 26D et ouvert derrière. 

Photos à venir...

Don 

dgersh

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 23:07 (2017)    Sujet du message: CLASSIC INDUSTRIES ASP

Voici mes 2 modèles, Asp et Competition Asp - pas sûr s'ils ont les roues arrières d'origine, mais c'est à peu près ça! Ta repro a l'air bien plus longue que la vrai Fred! D'abord l'Asp, l'original, de 1966 il me semble. Vendu en plus avec un châssis plus court et une carrosserie de Maserati Grand Prix au 1/32 ! 

Puis la Competition Asp, de 67 (ou fin 66) - Classic a du vendre pas mal de ces moteurs 26D orange, car on en trouve partout! 

http://s56.photobucket.com/user/dgersh/media/Thingies/Classic%20Competition…

pépé plus

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 13:44 (2017)    Sujet du message: CLASSIC INDUSTRIES ASP

Don, de mémoire il y avait une pièce métallique supplémentaire pour monter la Maserati...

dgersh

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 13:48 (2017)    Sujet du message: CLASSIC INDUSTRIES ASP

Je crois que c'était juste monté sur l'autre châssis Philippe, mais à vérifier... on peut demander à François C! 

La photo du kit: 
http://lascm.com/Slot-Car-Museum/index.php?main_page=product_info&cPath=4_1204_183_771&products_id=6363

Don 

freddy

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 17:25 (2017)    Sujet du message: CLASSIC INDUSTRIES ASP

merci Don pour les photos

vue d'une boite prise sur le net (SLOTBLOG)
on voie bien les pièces pour la Maserati au 1/32, front châssis 1/32 et drop arm 1/32 ainsi que les roues arrières

pépé plus

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 17:31 (2017)    Sujet du message: CLASSIC INDUSTRIES ASP

Merci Fred j'ai rédigé le même message cet après-midi disant la même chose mais il a disparu. Etrange...

Oui partie avant plus courte, bras de guide aussi et partie arrière commune.

dgersh

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 17:34 (2017)    Sujet du message: CLASSIC INDUSTRIES ASP

Comme j'ai dit les gars, le kit Asp a UN AUTRE CHASSIS POUR LE 1/32... 

Mon français n'était pas claire??? 

Don 

pépé plus

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 17:38 (2017)    Sujet du message: CLASSIC INDUSTRIES ASP

Si Don, quand mon anglais sera au niveau de ton français, les châssis auront des dents  Mr. Green

Mais ce n'est pas vraiment un autre châssis au vrai sens du terme juste un complément puisqu'il y a une partie commune.

dgersh

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 17:40 (2017)    Sujet du message: CLASSIC INDUSTRIES ASP

"Front chassis"

Mesdames, messieurs les membres du jurées, I rest my case!" 

"Coupable!" 

pépé plus

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 17:46 (2017)    Sujet du message: CLASSIC INDUSTRIES ASP

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

dgersh

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 22:34 (2017)    Sujet du message: CLASSIC INDUSTRIES ASP

La première pub que j'ai trouvé pour l'Asp, de Mars 1966, dans Model Car & Track: 

Et pour la Competition Asp, en Octobre 1966, dans Car Model: 

Don 

pépé plus

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 12:49 (2017)    Sujet du message: CLASSIC INDUSTRIES ASP

.
Ma pub Classic préférée :

24C

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 02:33 (2017)    Sujet du message: CLASSIC INDUSTRIES ASP

Bon sang, mais c'est bien sur!  Mr. Green

freddy

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 18:48 (2017)    Sujet du message: CLASSIC INDUSTRIES ASP

voila la Maserati qui était avec l'Asp vu chez Le Glaude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: CLASSIC INDUSTRIES ASP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Autres marques américaines -> Atlas, Classic, Dynamic etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation