slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INTERNATIONAL ENGNEERING 1/24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Autres marques américaines -> Atlas, Classic, Dynamic etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freddy

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 20:54 (2017)    Sujet du message: INTERNATIONAL ENGNEERING 1/24

ce châssis est prévu pour plusieurs marques de moteur, Pittman, Ram, Strombecker

un Pittman dc 704 est installé dessus j'ai retourné les platines de l'axe  pour que celui ci soit le plus en arrière afin que le poids du moteur soit un peu plus en avant

ensuite une carrosserie de Hot Rod repro a coté d'une d'époque on voit nettement que les détails "tour de porte" sont moins apparents

le guide dépasse devant mais pas moyen de faire autrement

ensuite un tour sur un lac salé,avec de l'imagination car le montage photo est loupé (mais bon on s'occupe)

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 20:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pépé plus

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 22:08 (2017)    Sujet du message: INTERNATIONAL ENGNEERING 1/24

Haha très bien le montage photo moi je trouve ça génial !!!  Okay

Par contre oui le choix de la carrosserie sur ce châssis avec le guide extérieur ce n'est pas le top car il est vraiment dehors, c'est dommage.

Ton originale est une des premières Lancer réf 87 T Hot Rod.

Ici montée sur un châssis Cox tubulaire :

freddy

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 17:40 (2017)    Sujet du message: INTERNATIONAL ENGNEERING 1/24

oui Pépé je compte monter cette carrosserie sur le même châssis et j'ai aussi la même planche de décalque si ils ne sont pas abimés avec le temps je pense faire la même voiture que toi mais dans une autre couleur Okay

24C

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 19:53 (2017)    Sujet du message: INTERNATIONAL ENGNEERING 1/24

La vraie Ford "A-Bomb" de chez International, semble utiliser le meme chassis que le "Super Sportsman" et la "Furious Fiat", qui est probablement l'une des cinq bagnoles de slot des ans 1960 les plus rares a mon avis. Mais en dehors des pieces detachees, cette A-Bomb est elle sortie en production, assemblee en format RTR par International? J'en doute fortement...

pépé plus

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 19:58 (2017)    Sujet du message: INTERNATIONAL ENGNEERING 1/24

Tiens ? me manquerait il le numéro d'aout 67 de Car Model ? Je n'ai pas relevé ça, ça m'étonne.

Je vais aller vérifier Mr. Green

24C

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 22:01 (2017)    Sujet du message: INTERNATIONAL ENGNEERING 1/24

En attendant... voici la Fiat:

La seule autre que j'ai pu voir en 27 ans etait jaune et... dans sa boite! Malheureusement je n'ai pu l'a cheter et je ne sais pas ou elle est maintenant... Sad
Si elle ressortait sur la Baie, elle ferait un tabac!
La corrosserie vendue separement par International n'est pas exactement la meme, donc attention aux faussaires!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: INTERNATIONAL ENGNEERING 1/24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Autres marques américaines -> Atlas, Classic, Dynamic etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation