slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A Bordeaux, je compte finir en Lambo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Chez vous - Entraide -> Vos réalisations, vos scrachs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JLC

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 16:41 (2017)    Sujet du message: A Bordeaux, je compte finir en Lambo.

Tiens, il pleut.  Excellente occasion de terminer ma deuxième auto 1/24 pour Bordeaux. Mr. Green

C'est une Lamborghini Miura construite  partir du superbe Kit Hasegawa et d'un châssis MPC.

Encore une fois le principal travail a été d'adapter l'intérieur pour en conserver le maximum et y insérer un pilote Cox de Ford GT  

Testée au club vendredi, elle semble plutôt efficace.  
Contrairement à l'an dernier, j'espère juste finir en Lambo et non en lambeaux comme mon Elva. : Neutral

La déco est totalement imaginaire. Il me reste à lui mettre les essuie glaces.

Les photos c'est comme d'hab la balance des couleurs est ratée. En réalité le bleu (Tamiya TS23) est plus foncé.

Dernière édition par JLC le Jeu 11 Mai - 08:01 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 16:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xbox

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 17:22 (2017)    Sujet du message: A Bordeaux, je compte finir en Lambo.

superbe cette voiture  Okay  elle a l'air plus costaud que la elva  Very Happy

Visiter le site web du posteur
freddy

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 18:35 (2017)    Sujet du message: A Bordeaux, je compte finir en Lambo.

Okay pas beaucoup de Miura sur les pistes de slot et peut être plus performante que la 507 ?

lemans59

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 17:20 (2017)    Sujet du message: A Bordeaux, je compte finir en Lambo.

Voilà une auto pour la piste de Bordeaux, basse, puissante... beaucoup mieux que la 507 Rolling Eyes
Si tu me cèdes la 507, je me laisserai doubler par ta Miura Mr. Green

zen33

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 09:50 (2017)    Sujet du message: A Bordeaux, je compte finir en Lambo.

très belle et beau travail , sa va bien marché sur la piste   Okay

JLC

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 07:25 (2017)    Sujet du message: A Bordeaux, je compte finir en Lambo.

J'espère qu'elle fonctionnera bien.  C'est toujours un peu la surprise quand on arrive, car il y a très peu de possibilité de tester les autos sur piste bois.  
Au fil du temps, je m'inspire de l'expérience des années précédentes, mais c'est toujours un peu théorique.

zen33

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 11:19 (2017)    Sujet du message: A Bordeaux, je compte finir en Lambo.

vient habiter a Bordeaux et tu n'aura plus de surprise   Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017)    Sujet du message: A Bordeaux, je compte finir en Lambo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Chez vous - Entraide -> Vos réalisations, vos scrachs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation