slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maquette LS 1/24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Chez vous - Entraide -> Vos réalisations, vos scrachs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xbox

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 17:09 (2017)    Sujet du message: Maquette LS 1/24

Maquette LS de la chaparral 2 C et  de la ford gt 40 , sous la gt  j'ai mis un châssis plastic MDC les deux plot a l'ar était présent seule celui de l'av a été rajouter et pour la chaparral javais une épave de cox que jais greffer sous la maquette les photos de la fin c'est pour les dimensions a + petit fred .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 17:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freddy

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 18:24 (2017)    Sujet du message: Maquette LS 1/24

encore de jolie modèles,mais tu n'a plus de place dans les vitrines   Very Happy  

lemans59

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 21:04 (2017)    Sujet du message: Maquette LS 1/24

Fini les F1?
Elles sont bien sympathiques ces 2 autos Okay

JLC

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 23:43 (2017)    Sujet du message: Maquette LS 1/24

Bonne idée la greffe Cox sur la Chaparral. Deux autos bien sympa en effet  Okay

dgersh

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 18:32 (2017)    Sujet du message: Maquette LS 1/24

J'aime spécialement la Ford GT LS avec le châssis MDC - c'est vraiment différent et ça va bien ensemble - bravo. 

Don 

xbox

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 13:45 (2017)    Sujet du message: Maquette LS 1/24

dans la série maquette LS il y a la Porsche carrera 6 grand prix du japon 1967 dessus j'ai mis un châssis stabo a + petit fred 

dgersh

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 14:01 (2017)    Sujet du message: Maquette LS 1/24

Jolie Fred, et le châssis va bien. 

C'est un 36D, non? Je pense que le châssis Stabo est généralement équippé avec un 26D, au moins ceux que j'ai vu! 

Don 

xbox

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 18:22 (2017)    Sujet du message: Maquette LS 1/24

oui don tu a raison a l'origine c'est un 26 D mais il me manquait la pièce qui ce met sur le 26 D pour l’agrandir donc du coup j'ai mis un 36 qui va très bien et j'ai pas mis la corde a piano qui le retient sur le dessus non plus .

pépé plus

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 21:15 (2017)    Sujet du message: Maquette LS 1/24

Très bonne idée ce montage. Okay

D'autant que la Carrera 6 a existée chez Stabo.

Malgré tout je trouve les dérives avant un peu grande mais c'est peu être un effet d'optique.

Le kit maquette était livré sans essuie-glace ? C'est étonnant quand même ou alors c'est un oubli ?

Pour le 36D je me demande si ce châssis n'était pas prévu pour ce moteur à l'origine puisque Stabo a été obligé de prévoir une cale de longueur pour le 26D...

xbox

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 07:35 (2017)    Sujet du message: Maquette LS 1/24

je pense comme to pepé pour le moteur , le 36 D est parfaitement à sa place dans ce châssis et oui un oublie por les essuis glace mais pas dispo avec la maquette , il faut que je le rajoute .

24C

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 21:35 (2017)    Sujet du message: Maquette LS 1/24

Fred, faudra penser a ajuster le jeu entre les pignons... et cela doit tirer un peu court, faut mettre un pignon de sortie un peu + gros!  Mr. Green
Bon, en attendant, un Premier Prix pour realiser le modele d'une voiture bien oubliee, qui appartient maintenant a un de mes meilleurs amis en Californie, le photographe Jeffrey Zwart, qui fait des pubs pour Porsche, Lexus et d'autres compagnies.
Voici une photo de Tetsu Ikuzawa au volant de la Porsche, avec derriere lui (et ils se sont battus comme des chiffoniers dans cette course), Kunimitsu Takahashi conduisant une des quatre Prince 380-2 a moteur 6 cylindres 2 litres.

Cela serait chouette de trouver l'une des maquettes Japonaises de l'epoque et d'offrir a cette Porsche une petite soeur...
Prince en difficultes financieres, fut absorbe par Nissan peu de temps apres ce quatrieme "Japan Grand Prix". Le moteur 6 cylindre sur les voitures Prince, se retrouvera su bien des Nissans de tourisme jusqu'au debut des ans 1980.
Les Prince R380-2 etaient des copies virtuelles des Brabham BT8 (la premiere Price R380 en etant une avec une carrosserie developpee chez Prince) avec boite Hewland "HD5", la premiere boite avec carters en magnesium developpes par la celebre compagnie Britannique. Le modele slot de chez Tamiya est ce cette Brabham BT8 recarrossee.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Maquette LS 1/24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Chez vous - Entraide -> Vos réalisations, vos scrachs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation