slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bourse de Marly 59
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Chez vous - Entraide -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freddy

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:59 (2017)    Sujet du message: bourse de Marly 59

comme on est sur un forum de slot retro une pub pour la bourse de Marly 59 ne peut pas faire de mal

je devrais y aller et rencontrer les copains du forum,Don,Le mans 59,Yann,Jlc,Le glaude,Cheetah 31 et peut être d'autre?

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheetah31

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:01 (2017)    Sujet du message: bourse de Marly 59

Merci Fred d'avoir rappelé cette bourse sur le forum .

Je serais à Charleroi ce week end là , et je passerais dans la matinée
A dans dix jours les copains

lemans59

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:43 (2017)    Sujet du message: bourse de Marly 59

Au plaisir de vous voir à Marly!  Okay

JLC

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:16 (2017)    Sujet du message: bourse de Marly 59

Au plaisir de vous retrouvrer à Marly ...... mais aussi à la Nordcup à Lannoy la veille, pour ceux qui ont la possibilité de passer nous voir ou de venir rouler avec nous  Mr. Green

dgersh

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:39 (2017)    Sujet du message: bourse de Marly 59

... et vous pouvez emmener les voitures perdantes pour les vendre à la bourse... (loi de la jungle oblige)

Don 

dgersh

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:53 (2017)    Sujet du message: bourse de Marly 59

Appel aux copains qui cherches pièces spécifiques : 

Pense à me demander avant la bourse, comme ça je peux chercher et les emmener, si vous avez besoin de moteur, roues, axes, etc... 

Non, je n'ai pas de Ford Gurney Cox en stock, désolé... 

Don 

JLC

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:08 (2017)    Sujet du message: bourse de Marly 59

hello Don,

Excellente initiative  Okay

Pour finir la restauration de ma Porsche 904 Dohusha, j'ai besoin d'un Moteur 16D comme celui-ci (c'est plus simple avec une photo). Peu importe la marque.

Sinon, je suis toujours à la recherche d'un châssis Russkit, carrera Series, mais ça c'est plus dur à trouver.

Pour le reste (roues, axes, pignons, couronnes, pilotes, ....) je verrai ce que tu as amené.

A Dimanche.

Dernière édition par JLC le Lun 27 Fév - 11:15 (2017); édité 1 fois
dgersh

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:14 (2017)    Sujet du message: bourse de Marly 59

... sauf qu'il n'y a pas la photo JL! ... ah, elle est parue tardivement!

Don 

JLC

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:15 (2017)    Sujet du message: bourse de Marly 59

La souris a glissé ......  C'est corrigé Smile

dgersh

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:14 (2017)    Sujet du message: bourse de Marly 59

JL, faut que ça soit le grand palier flottant derrière, ou ça peut être le petit? Et c'est bien sortie tête ? 

Don 

JLC

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:18 (2017)    Sujet du message: bourse de Marly 59

Sortie tête et grand palier, comme sur la photo Smile

dgersh

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:37 (2017)    Sujet du message: bourse de Marly 59

Est-ce que tu savais que le moteur K&B Wildcat montré était quasiment le seul vendu dans cette configuration? 

Donc, hyper-râre, donc hyper cher! 

Je bricole un truc, si j'ai le temps d'ici là (semaine très chargé...)

Don 

JLC

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:08 (2017)    Sujet du message: bourse de Marly 59

Ah zut.

Je vais reprendre l'histoire en détail pour être complet.

Dans l'auto il y avait ce moteur 16d Classic

Mais l'axe sortant côté arrière empêche  le drop arm de fonctionner correctement car il le touche.

La première possibilité est de couper l'axe de ce côté, mais ça m'embête car ce moteur peut servir plus tard pour d'autres autos plus performantes que la Porsche Dohusha.

Comme j'avais des restes de moteurs 16D Bobcat plus une cage Marx qui convenait, j'ai en effet essayé de reconstruire un moteur compatible avec les pièces du châssis.  Malheureusement ce moteur ne fonctionne pas de manière correcte.

D'où ma demande, mais je ne savais pas qu'il n'avait existé qu'en BobCat.   

Du coup, je vais regarder ce soir si je peux adapter un 36D.

dgersh

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:43 (2017)    Sujet du message: bourse de Marly 59

Cas intéressant JL! Merci de ces infos... 

En effet, autant garder le Classic, comme ils sont difficile à trouver - et ça peut servir pour un 4x4 en 1/32! 

Tu peux aussi m'emmener le moteur, et j'essaie de trouver un induit qui marche, si c'est bien cela! 

Par ailleurs, est-ce que la Doyusha avait un 36D ou 16D d'origine ? Si c'est comme ma Lotus 30 de Yamada, il y a des portes moteurs pour les 4 variants - 16D et 36D, sortie tête et cage! 

Don 

JLC

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:01 (2017)    Sujet du message: bourse de Marly 59

Je viens d'essayer un 36D, en forçant un peu ça passe.  

Par contre il faut un 36D en sortie tête avec le même palier flottant que sur les photos de mes moteurs.  J'en ai bien 2, mais ce sont des moteurs performants rebobinés que je voudrait garder pour d'autres usages.

Donc si tu as un 36D basique, avec sortie tête et palier flottant qui va bien, ça m’intéresse  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: bourse de Marly 59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Chez vous - Entraide -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation