slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche mabuchi 26 FT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Généralités -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lambert

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 07:02 (2017)    Sujet du message: Recherche mabuchi 26 FT

Bonjour à tous 
Je suis en train de rénover un slot chassis dynamic dynaflex . Je suis à la recherche un moteur mabuchi 26 FT pignon sortie tete !
Si vous avez ce type de moteur à vendre je serai preneur . Vous pouvez me contacter a l'adresse mail suivante .
Egrestrebmal@free.fr
Merci de l'attention porte à ma demande !
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 07:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
24C

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:37 (2017)    Sujet du message: Recherche mabuchi 26 FT

J'en ai des neufs, mais comment faire pour envoyer des USA a pas trop cher?   Sad

pépé plus

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:00 (2017)    Sujet du message: Recherche mabuchi 26 FT

Enveloppe matelassée et envoie en "courrier" et non pas en colis.

Cette option existe en France même si les receveurs de la poste râlent parce qu'eux-mêmes ne la connaissent pas mais je ne sais pas si cette option existe depuis les US.
A vérifier...

24C

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:29 (2017)    Sujet du message: Recherche mabuchi 26 FT

Seule option:

First-Class Package International Service™**
Value of contents can not exceed $400.00
Other than rolls: Max. length 24", max length, height and depth (thickness) combined 36"
Rolls: Max. length 36". Max length and twice the diameter combined 42"

Varies by destination
$13.50

pépé plus

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:33 (2017)    Sujet du message: Recherche mabuchi 26 FT

C'est déjà moins cher que les revendeurs sur la baille qui affichent de 20 à 40$...

24C

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:53 (2017)    Sujet du message: Recherche mabuchi 26 FT

Tout depend de ce que l'on a a envoyer. Ma recherche etait pour une grande enveloppe, et cela m'a regrouppe a ce resultat. Toutefois, attention, courrier NON SUIVI, donc certains risques si le destinataire est malhonnete et raconte qu'il n'a jamais recu le colis. Donc garder la preuve d'envoi sur le recu postal, et prevenir le destinataire que les risques sont... pour lui!
Comme cela, pas de salades.

pépé plus

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:58 (2017)    Sujet du message: Recherche mabuchi 26 FT

C'est valable dans les 2 sens.
L'expéditeur peut dire avoir envoyé le colis et celui-ci n'est jamais parti...
Il n'y a pas de reçu "exact", juste une facture de payement qui n'a pas forcément un rapport avec l'envoi concerné.

24C

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:31 (2017)    Sujet du message: Recherche mabuchi 26 FT

Philippe,
a partir de la poste aux USA, tu ne peux pas avoir de recu sans que le colis/enveloppe soit dans les mains des postiers, car on ne peux pas imprimer l'ordre d'envoi comme sur un colis "International Priority Mail" ou "International First Class Mail", qui eux sont traces. Si quelqu'un imprime un bon d'envoi et le n'est pas recu par la poste, il montrera clairement que cet envoi est sans suivi, donc l'envoyeur est le bandit!  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: Recherche mabuchi 26 FT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Généralités -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation