slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dynamic/AMT Harvey aluminium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Autres marques américaines -> Atlas, Classic, Dynamic etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lambert

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:24 (2017)    Sujet du message: Dynamic/AMT Harvey aluminium

Bonjour à tous les amateurs de Slots Dynamic/AMT
Après quelques recherches et une rénovation de mon Harvey, j'adresse ici quelques photos car sur le site de l'LASRM L'HARVEY en Kit et en Boite ne c'est pas Top ...
Par contre les pneus AR sont complétement HS
Bien à tous et bonne visualisation
Serge "Bebert"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
24C

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:29 (2017)    Sujet du message: Dynamic/AMT Harvey aluminium

Bonjour "Bebert",
Bienvenue sur ce forum peuple par les malades mentaux et fondus du slot ancien! Cela vaut mille fois mieux que le X-Box en 2 dimensions, donc nous sommes une elite intouchable par le progres et... tant mieux!  Razz

Don Siegel, qui comme nous tous, infeste ce nid de vieux croutons passionnes, m'a signale votre message car il y a un petit mystere a resoudre: nous connaissons le kit de la Thompson-Chevrolet, sponsoree a Indianapolis par la compagnie d'aluminium Harvey, avec un chassis Dynamic sans suspension, mais ne connaissons pas celui AVEC suspension. Ce qui ne veut point dire bien sur qu'il n'a pas existe, Il me faudra donc faire une visite au musee a Los Angeles et inspecter la demi douzaine de ces kits en stock, car je ne me suis jamais pose al question... a suivre!  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017)    Sujet du message: Dynamic/AMT Harvey aluminium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Autres marques américaines -> Atlas, Classic, Dynamic etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation