slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MONOGRAM deuce roadster 1/32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Monogram
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freddy

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:13 (2017)    Sujet du message: MONOGRAM deuce roadster 1/32

un petit rod au 1/32, il y en a pas beaucoup
le rouge est d'origine avec les décalques de la boite, les pare brises sont des repro

dans le vert la conductrice est moderne c'est du Fly

le châssis est spécial a ce modèle

les paliers ar sont maintenus avec des clips

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pépé plus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:14 (2017)    Sujet du message: MONOGRAM deuce roadster 1/32

Ha oui tiens je ne connaissais pas ce châssis de chez Monogram.

Il y en a d'autres des châssis de la marque où les paliers sont maintenus ainsi mais de mémoire je ne sais plus lesquels.

Très sympa d'avoir reporté ainsi les guide en arrière de l'axe avant pour le rendre invisible. Okay

Mais ça ne doit pas aider en tenue de route, c'est certain...

dgersh

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:37 (2017)    Sujet du message: MONOGRAM deuce roadster 1/32

Je pense que tous les premiers châssis Revell et Monogram avaient cette façon d'attacher les bagues... 

Jolie voitures Fred, et la fille est réellement "fly" (argot 70 pour cool, sexy). Ce vert réveil bien.... 

le châssis Hawk avait cet arrangement aussi, avec guide derrière l'axe - ça ne marche pas trop mal sur ma Lancia-Ferrari... 

Don 

buburn

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:39 (2017)    Sujet du message: MONOGRAM deuce roadster 1/32

fly ç'est aussi de la "parlure québecoise " qui veut dire complétement perché , ç'etait ma minute culturelle ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: MONOGRAM deuce roadster 1/32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Monogram Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation