slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MON PADDOCK POLICAR DROMOCAR POLISTIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques européennes -> Policar Polistil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FREDY

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 00:06 (2017)    Sujet du message: MON PADDOCK POLICAR DROMOCAR POLISTIL

JE VOUS PRESENTE MON PADDOCK

ge/110/7/8/e/100_0349-515b22a.jpg.htm]
[/url]

LES DROMOCAR ET LES DN

LES F1

ET LE BOB A LA NEIGE

SI DES PERSONNES VEULENT SE DEBARASSER DE CERTAINS MODELES IL ME METTE UN MESSAGE EN MP J ETUDIE TOUTES PROPOSITIONS RAISONNABLE
A+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 00:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheetah31

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 10:54 (2017)    Sujet du message: MON PADDOCK POLICAR DROMOCAR POLISTIL

Belle collection Polistil / Policar 

dgersh

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:46 (2017)    Sujet du message: MON PADDOCK POLICAR DROMOCAR POLISTIL

Jolie vitrine et belle collection de Polistil/Policar! 

C'est quoi la "Minifrecce"? 

Don 

FREDY

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:49 (2017)    Sujet du message: MON PADDOCK POLICAR DROMOCAR POLISTIL

la mini free n est pas la mercedes elle c est une cle que je vais transformer avec un chassis dromocar
les minifree c est ça

echelle 1.66 ça ressemble en taille au  carrera 160  tcr machtbox par contre avec guide
je prendrais des photos plus detaille si tu le souhaite
a+

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:58 (2017)    Sujet du message: MON PADDOCK POLICAR DROMOCAR POLISTIL

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Pour moi les Polistil , c'est toute mon enfance , mon premier circuit à noël 1967 était le Dromocar avec les deux Alfa GTV , j'ai encore les rails et les boitiers à Pile mais plus les voitures , j'ai pu retrouver 2 coffrets dans des vide grenier et un autre sur internet

Après j'ai eu le Polistil avec l'Alfa 33 et la Ferrari P5 et les premières voitures que j'ai achetées séparement ont été la Ford GT la Ferrari Dino

Je vois qu'il y a quelques raretés dans ta collection comme L'Alpine A220 jaune et la Ferrari 250 LM avec capot ouvrant

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
FREDY

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:09 (2017)    Sujet du message: MON PADDOCK POLICAR DROMOCAR POLISTIL

la 250 lm n est malheureusement pas complete il me manque le bloc du faux moteur
si quelqu un en connait un a vendre ne pas hesiter a me contacter
a+

lemans59

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:08 (2017)    Sujet du message: MON PADDOCK POLICAR DROMOCAR POLISTIL

Belle collection!
Tubolare et Lola GT sont bien sympathiques Okay
Qaunt aux Lotus Europe, il va falloir que je m'en trouve une...

pépé plus

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 01:41 (2017)    Sujet du message: MON PADDOCK POLICAR DROMOCAR POLISTIL

Bruno des Alfa GTV en Dromo car? Tu veux sans doute dire des Alfa Tubolare non ?

Effectivement Polistil a aussi produit du HO Minifrecce (pas minifree) totalement compatible avec du Aurora, Tyco etc mais d'une échelle un peu forte.

Mais les autos sont malheureusement très simplifiées et on est loin de ce qu'avait produit Policar dans les années 60 qui elles sont très difficiles à trouver.

freddy

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:05 (2017)    Sujet du message: MON PADDOCK POLICAR DROMOCAR POLISTIL

les Dromo car

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:43 (2017)    Sujet du message: MON PADDOCK POLICAR DROMOCAR POLISTIL

Je voulais dire Alfa GTZ

Ces voitures étaient dans une qualité de plastique remarquable , très brillant

cette collection peut être complétée en remontant dan le temps avec les séries APS première et deuxième version
les secondes sont rééditées , ainsi que la Ferrari  250 lm et la Ford gt40 elle aussi avec capot ouvrant

les grosses F1 série évo sont rééditées également et se trouvent ici http://www.bona.it/listini/baseslot.htm 

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
FREDY

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:55 (2017)    Sujet du message: MON PADDOCK POLICAR DROMOCAR POLISTIL

bonsoir
tres belle photo de dromocar
cela me fait plaisir je ne suis pas tout seul a les aimer' je collectionne egalement les jouef)
quand je regarde une dromocar ferrari une lola une alfa je vois une route sinueuse le long de la mediterranee
...."amicalement votre" toutes ces belles gt de l epoque!
par contre je ne connaissait pas la boite dromocar qui est derriere
avez vous des photos plus detailles

freddy

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:17 (2017)    Sujet du message: MON PADDOCK POLICAR DROMOCAR POLISTIL

j’espère que ces photos te plairons,sinon je peux en faire d'autre

FREDY

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:33 (2017)    Sujet du message: MON PADDOCK POLICAR DROMOCAR POLISTIL

merci pour les photos 
tu estime a quelle annee ces boites 1 modele 
marque aps
autrement je n avais jamais remarque que le chassi des alfa avait le modele inscrit
de toutes les les dromocar que je possede ceux sont les seul
quelqu un a t il autres modeles ou le chassis aurait le modele de vehicule inscrit

dgersh

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:40 (2017)    Sujet du message: MON PADDOCK POLICAR DROMOCAR POLISTIL

Bonne question Fredy, faut que je regarde! 

Don 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: MON PADDOCK POLICAR DROMOCAR POLISTIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques européennes -> Policar Polistil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation