slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Riggen JAD Chappy XL 1/24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Autres marques américaines -> Atlas, Classic, Dynamic etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dgersh

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 01:13 (2017)    Sujet du message: Riggen JAD Chappy XL 1/24

Il me semble qu'il y a un manque de voitures Riggen ici. 

Donc je commence avec cette "Chappy XL", jolie modèle avec le nez rallongé, et autrement le moulage pas trop mal! Normalement il n'y avait pas l'aileron, mais comme la boîte que j'ai récuperé avait cette voiture et l'aileron (Lancer) avec les 2 tubes en alu, aplatie, et les trous dans la coque, je l'ai installé! 

Chassis iso-fulcrum, style Riggen, avec 26D chromé, typique de leurs voitures. 

C'est possible que la vrai voiture était fournié avec les roues avant plus petits, mais je voulais des plus grands et un peu plus réalistes - Riggen, bien sûr! 

Il faut préciser aussi que j'ai fait une inversion: le châssis simple ici la la version économe pour la Riggen Special (à venir). La Chappy avait le châssis anodisé noir. 

Don 

Dernière édition par dgersh le Mer 11 Jan - 00:16 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 01:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buburn

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:34 (2017)    Sujet du message: Riggen JAD Chappy XL 1/24

je m'endormirais moins bete moi ce soir moi qui pensé que riggen avait  sortie des châssis style wompwomp  amélioré 

dgersh

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:54 (2017)    Sujet du message: Riggen JAD Chappy XL 1/24

Les châssis 1/32 Riggen sont venus quelques années avant les Womp Womp de Parma et ils étaient des vrais 1/32 - tandis que les Womp étaient un mélange de 1/32 et 1/24... 

Riggen a fait une assez large gamme au 1/32, et je vais montrez quelques unes pour le principe. 

Les Riggen JAD n'étaient pas des purs produits Riggen non plus, mais une sorte de filiale... je pense que PdL peut mieux expliquer la structure... 

Don 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Riggen JAD Chappy XL 1/24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Autres marques américaines -> Atlas, Classic, Dynamic etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation