slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strombecker F1 1/24 Ferrari & Brabham série Competition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Strombecker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dgersh

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:55 (2017)    Sujet du message: Strombecker F1 1/24 Ferrari & Brabham série Competition

Voici les 2 Formule 1 moderne dans la série Compétition de Strombecker. Encore le moteur Scuttler, avec un simple châssis en laiton. Une très jolie Brabham et une plus ordinaire Ferrari 158. 

D'abord la Brabham; les pots d'échappement me semble à un angle bizarre, mais ça semble être ça d'après la mode d'emploi... tel trouvé sur ebay, il y a longtemps... 

Puis la Ferrari, avec sa boîte, malheureusement scotché... encore à peindre/finiri... 

Dernière édition par dgersh le Mer 4 Jan - 22:54 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pépé plus

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 09:00 (2017)    Sujet du message: Strombecker F1 1/24 Ferrari & Brabham série Competition

Don je trouve dommage de ne pas avoir fait 2 fils différents pour ces 2 autos.

Si on cherche l'une des 2 dans les titres on en trouve aucune.

De plus on va ajouter des choses et ça va être tout mélangé.

Non ?

Si là j'ajoute un truc sur la Braham, la marmalade commence...

JLC

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 12:32 (2017)    Sujet du message: Strombecker F1 1/24 Ferrari & Brabham série Competition

Don est comme la Ferrari,  il a besoin d'un guide  Mr. Green

dgersh

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 12:51 (2017)    Sujet du message: Strombecker F1 1/24 Ferrari & Brabham série Competition

Non, c'était une décision prise sciemment, scientifiquement... pour des raisons maintenant obscure, mais les experts pensent que la paresse avait quelque chose à voir. 

Bruno, tu nous entends? Si tu pouvais donner les pouvoirs admin à moi, ou PP+ ou d'autres emminences grises, on pourrais régler ce genre de problème... 

Don 

PS: j'ai rajouté les noms des voitures dans "Déscription", pensant qu'ils allaient apparaitre, mais non, ce n'était pas le cas - et dans le titre tel quel, il n'y avait pas la place pour les 2, ergo, nada. 

pépé plus

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 12:55 (2017)    Sujet du message: Strombecker F1 1/24 Ferrari & Brabham série Competition

Ben on pourrait tout simplement supprimer des messages et changer le titre.

Mais il faudrait que Bruno modifie son panneau d'administration car la fonction "supprimer" n'existe pas Rolling Eyes

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:37 (2017)    Sujet du message: Strombecker F1 1/24 Ferrari & Brabham série Competition

La fonction éditer permet de modifier en partie ou entièrement un message ou le titre du moment que c'est la même personne qui l'a posté et qui la modifie

comme en modifiant on peut aller jusqu'à remplacer tout son message par seulement une lettre ou un point par exemple , cela revient au même qu'à tout supprimer

Pour les postes modérateurs , je vous répondrai par MP dès que possible

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
pépé plus

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:03 (2017)    Sujet du message: Strombecker F1 1/24 Ferrari & Brabham série Competition

Bruno, mon forum slot est aussi basé sur xooit.

Donc je connais à peu près son fonctionnement Wink

Je ne comprends pas pourquoi tu as retiré la fonction "supprimer" de même que la fonction "citer" Shocked

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 00:42 (2017)    Sujet du message: Strombecker F1 1/24 Ferrari & Brabham série Competition

Nous avons retiré la fonction citer car nous ne voulons  pas avoir comme sur d'autres forums une succession de messages identiques recopier et de photos dans le même post ou il faut faire défiler 30 pages pour lire ce qui tient en 4 pages

Ce qui fait le plaisir de lire vos posts , c'est justement l'absence de ces répétitions , de signatures accompagnées de photos immenses , de smiles  etc

Il est toujours possible de citer une phrase en faisant un copier coller et de changer la couleur par exemple , , la seule différence sera le cadre en moins par rapport à la fonction citer

Il n'est pas possible de laisser la fonction supprimer à porter de tous , j'ai déjà vu par exemple sur mon forum rétro Jouef une personne s'inscrire , poster beaucoup de choses pendant 15 jours , puis sans raisons apparentes partir sur un autre forum et revenir sur le miensupprimer ses messages , les posts devenant alors incompréhensibles

la nomination d'un ou deux modérateurs solutionnera le problème

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
dgersh

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 00:48 (2017)    Sujet du message: Strombecker F1 1/24 Ferrari & Brabham série Competition

Merci pour ces réponses Bruno - en effet, j'ai pu changer le titre! Sur notre SlotForum, seul les admin peuvent changes les titres, donc j'avais présumé la même chose ici... 

Don 

pépé plus

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 01:07 (2017)    Sujet du message: Strombecker F1 1/24 Ferrari & Brabham série Competition

Alors là, je partage tout à fait cet avis concernant la fonction "citer" où les gars ne comprennent rien et répètent tout avec les photos, c'est une horreur.

Le cas de ton ex-membre qui supprime tout est vraiment un cas extrême qui doit arriver une fois sur des milliers.
Mais je respecte ton choix même si c'est moins pratique...

Pour les signatures avec photos c'est aussi vraiment très pénible, là je suis totalement d'accord.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: Strombecker F1 1/24 Ferrari & Brabham série Competition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Strombecker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation