slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strombecker Aston Martin 007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Strombecker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dgersh

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:40 (2017)    Sujet du message: Strombecker Aston Martin 007

Voici une Strombecker au 1/32 qu'on trouve assez souvent, même en boîte, car il y avait une promotion par un des magazines je pense, pour recevoir ce kit à prix réduit avec un abonnement (en effet: dans Car Model, septembre 1967, kit & abonnement = $6). En tout cas, sortie en 1965, je pense, en plein phenomène Slot et James Bond! Moteur Scuttler, et même châssis que les Competition Kits, sorties au début de l'année (voir autre poste). 

J'ai commencé à monter la mienne, sans aller trop loin - j'ai la planches de décalcos d'origine, et si quelqu'un veut essayer de les dupliquer, je suis partant! 

Maintenant que j'y pense, c'est la seule carrosserie thermoformée dans la gamme Strombecker - donc sûrement sous-traité à une autre société, mais laquelle? 

Don 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheetah31

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 09:55 (2017)    Sujet du message: Strombecker Aston Martin 007

la voila montée . 
Les vitres se décollent ... 
A noter les "effets spéciaux" :
- moyeux de roues pointus 
- bossage sur le toit pour simuler le siège éjectable
- l’écran protecteur anti balles devant la vitre arrière
- mitraillettes a l'avant

Un modèle original ....

dgersh

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:32 (2017)    Sujet du message: Strombecker Aston Martin 007

Merci GéGé... bizarrement, Strombecker a inclus ces "bullet hubs"/moyeux de roues pointus sur d'autres modèles... ça fait étrange sur une Lotus! 

Don 

freddy

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:52 (2017)    Sujet du message: Strombecker Aston Martin 007

je croyais que les vitres c'était des caches qui servait pour peindre la carrosserie

pépé plus

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:22 (2017)    Sujet du message: Strombecker Aston Martin 007

Franchement c'est ce que j'aurai pensé aussi.

Mais qui a peint celle de Gégé ? Usine ? Si oui ils ne se sont pas cassé la tête... Sad

pépé plus

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:23 (2017)    Sujet du message: Strombecker Aston Martin 007

Oui Don moi j'ai une Type E montée avec ces écrous coniques

dgersh

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:25 (2017)    Sujet du message: Strombecker Aston Martin 007

Ca fait penser à Madonna....

Don 

pépé plus

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:46 (2017)    Sujet du message: Strombecker Aston Martin 007

Ha ? C'est qui ???

dgersh

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:50 (2017)    Sujet du message: Strombecker Aston Martin 007

http://www.billboard.com/articles/columns/the-hook/473934/madonnas-iconic-cone-bra-sells-for-52000

cheetah31

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:17 (2017)    Sujet du message: Strombecker Aston Martin 007

Ah oué 52.000 dollars le bustier ... quand même ... 

dgersh

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:19 (2017)    Sujet du message: Strombecker Aston Martin 007

J'ai quelques blisters neufs des écrous coniques de Strombecker - une petite pourcentage de 50k$ m'ira très bien... 

Don 

24C

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:43 (2017)    Sujet du message: Strombecker Aston Martin 007

Ces carrosseries sous vide ont ete faites a Chicago par une compagnie qui fabriquait des conditionnements en PETG pour nourriture. J'ai le now quelque part. Elles n'ont jamais ete peintes a l'usine Dowst, les kits sont toujours sortis avec ces carrosseries bleutees et non peintes.
Ils ont du en faire une quantite enorme de ces kits car ce sont parmi les plus faciles a trouver sur le Net.
Comme la plupart des pneus Strombecker, meme si ils ont neufs dans les boites, ils sont pourris et se craquent des que l'on installe ou pas longtemps apres...

dgersh

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:55 (2017)    Sujet du message: Strombecker Aston Martin 007

D'ailleurs, j'y pense pour Bordo - c'est quand même un GT, non? 

Il ne manque que Pussy Galore... 

Don 

pépé plus

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:27 (2017)    Sujet du message: Strombecker Aston Martin 007

Citation:
 Elles n'ont jamais ete peintes a l'usine Dowst, les kits sont toujours sortis avec ces carrosseries bleutees et non peintes.

Mouais donc c'est bien ça.
Celle de Gégé a été peinte, peut-être même par l'extérieur, et le rigolo qui a fait ça n'a pas compris que c'étaient des caches pour la peinture !!!

24C

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:17 (2017)    Sujet du message: Strombecker Aston Martin 007

Amusant le decalque "Marathon" dans le coin de la feuille... Marathon est une marque de produits petroliers.
Ils existent toujours et sont maintenant les proprietaires de l'additif STP qui etait avant l'empire des Granatelli qui ont fait courir les Novi a Indy, puis ons sponsore Patrick Racing et ses Eagle, puis ses propres voitures a Indy dans les ans 1970. Granatelli et STP ont gagne trois fois les 500 Miles a Indy, d'abord avec Andretti puis deux fois avec Gordy Johncock.

http://www.marathonpetroleum.com/Brands_Products/Products/Branded_Gasoline/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2017)    Sujet du message: Strombecker Aston Martin 007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Strombecker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation