slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lindberg - les F1 au 1/32: BRM, Porsche, Ferrari, Lola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Autres marques américaines -> Atlas, Classic, Dynamic etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dgersh

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:53 (2016)    Sujet du message: Lindberg - les F1 au 1/32: BRM, Porsche, Ferrari, Lola

Lindberg, fabricant de maquettes bien connu, a fait une tantative bizarre en slot, comme on a vu dans leurs modèles 1/24. La gamme 1/32, comprenant 5 ou 6 modèles Formules 1, est sortie vers la fin 65 - avec des voitures de conception complètement obsolète! Le châssis largement inspiré par le Brittanique VIP (moteur 6 poles, direction avant...). Du coup, les carrosseries, pas trop mal en occurences, sont assez hautes sur pattes... 

Les 2 plus communes dans la gamme sont le BRM '62 "Stovepipe" et une Porsche - on les voit surtout en RTR (monté), mais était disponible en kit aussi. D'ailleurs, je pensais que c'était les 2 seules Lindberg au 1/32 jusqu'a il y a une dizaine d'années, quand quelqu'un en France a trouvé tout un lot de kits neuf, avec en plus une Ferrari 156, Lola... (mes boîtes sont enterré quelque part, faut que je regarde). 

Voici la BRM et Porsche: 

Par ailleurs, j'ai aussi trouvé la Porsche en simple maquette - savais pas non plus qu'ils ont fait ça! 

Et M. Paul Lindberg avait des jolies boîtes! 

Don 

Dernière édition par dgersh le Ven 13 Jan - 23:00 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheetah31

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 09:48 (2016)    Sujet du message: Lindberg - les F1 au 1/32: BRM, Porsche, Ferrari, Lola

Salut Don 

j'avais déjà ouvert un post sur ces petites Lindberg 

http://slot-retro-forum.vraiforum.com/t257-Lindbergh.htm

Tu compiles ? 

dgersh

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:48 (2016)    Sujet du message: Lindberg - les F1 au 1/32: BRM, Porsche, Ferrari, Lola

Ah, je n'avais pas vu - mais faut que ça soit un admin qui compile... 

Don 

pépé plus

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:46 (2016)    Sujet du message: Lindberg - les F1 au 1/32: BRM, Porsche, Ferrari, Lola

Ben il n'a qu'un seul admin ici, seul Bruno peut faire cela.

Le forum du Gard étant un xooit aussi j'en connais bien le fonctionnement Very Happy

freddy

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:17 (2016)    Sujet du message: Lindberg - les F1 au 1/32: BRM, Porsche, Ferrari, Lola

comme ce post est titré les F1 je continu

la Ferrari

la BRM

la Brm rtr et le kit monté

dgersh

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:59 (2016)    Sujet du message: Lindberg - les F1 au 1/32: BRM, Porsche, Ferrari, Lola

Thanks Fred. Le titre est important... 

Voici un autre modèle dans la gamme: la Lola F1, dans un bleue très sombre: 

Voici le côté de la boîte, avec la gamme de 5 autres modèles: BRM, Porsche, Ferrari, Cooper et Lotus -- quelqu'un a les 2 dernières? 

freddy

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:43 (2016)    Sujet du message: Lindberg - les F1 au 1/32: BRM, Porsche, Ferrari, Lola

oui le titre est important car quelqu’un a dit il faut bien ranger Mr. Green
 Don au moins 6 modèles la Lola n'est pas représentée puisse que tu as le kit
les pots de ta Lola n'ont pas un petit problème

dgersh

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:03 (2017)    Sujet du message: Lindberg - les F1 au 1/32: BRM, Porsche, Ferrari, Lola

Est-ce que la Lotus et Cooper ont été produites? 

Don 

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 19:38 (2017)    Sujet du message: Lindberg - les F1 au 1/32: BRM, Porsche, Ferrari, Lola

Est ce que la tête de pilote sans les bras , posée directement sur la carrosserie est d'origine avec les deux trous comme pour fixer les bras ?

C'est ce que j'ai sur ma BRM

Je cherche les pots arrières et les rétros

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
freddy

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 19:54 (2017)    Sujet du message: Lindberg - les F1 au 1/32: BRM, Porsche, Ferrari, Lola

je pense que c'est d'origine peut être les 1er modèles, Cheetah 31 a posté une Ferrari ainsi que la Porsche de Don(plus haut) sont comme ça,les deux trous certainement le volant 

dgersh

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 21:45 (2017)    Sujet du message: Lindberg - les F1 au 1/32: BRM, Porsche, Ferrari, Lola

C'est peut être une question de RTR v. kit: j'ai des pilotes complets sur la BRM et Lola, mais pas sur la Porsche... il y a des RTR BRM et Porsche de temps en temps sur ebay, donc il faut qu'on fasse attention! 

Don 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: Lindberg - les F1 au 1/32: BRM, Porsche, Ferrari, Lola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Autres marques américaines -> Atlas, Classic, Dynamic etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation