slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STROMBECKER side car 1/32 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Strombecker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freddy

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:24 (2016)    Sujet du message: STROMBECKER side car 1/32 ?

on avait oublié le side de chez Stombecker qui est un peu simple mais avec de la peinture il doit être possible de l'améliorer, ce modèle est appelé basset
car le pilote conduit a genoux sur le Scalextric le pilote est assis

le train ar vient de la série des autos

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pépé plus

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:56 (2016)    Sujet du message: STROMBECKER side car 1/32 ?

Oui j'aime beaucoup ce basset BMW.

Il n'a pas d'équivalent en slot.

Certes il est très simplifié mais dans l'ensemble la ligne est très bien reproduite.
Sauf erreur jre me demande si ce side n'est pas une création de Strombecker France.

Moi aussi il ya longtemps que je veux m'y attaquer Rolling Eyes

dgersh

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:54 (2016)    Sujet du message: STROMBECKER side car 1/32 ?

Oui, me semble bien que c'est une production française - jamais vu ou entendu parler de ça aux USA.... mais au même temps, je cherchais plutôt des Lotus 40 et Lola.... 

Don 

pépé plus

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:06 (2016)    Sujet du message: STROMBECKER side car 1/32 ?

Oui Don, c'est aussi le cas de la Citroën SM et de l'Alpine A310.

A propos, tiens un petit concours Mr. Green

Le jeu des 7 non des 3 erreurs dans le catalogue Strombecker ci-dessus.

Enfin l'une d'elle n'est qu'une demi-erreur.

A vous de jouer Okay

dgersh

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:23 (2016)    Sujet du message: STROMBECKER side car 1/32 ?

Dino Ferrari et Coupe GT inversé; la "Mac Laren" est mal écrit - et c'est une McKee! 

Don 

pépé plus

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:29 (2016)    Sujet du message: STROMBECKER side car 1/32 ?

Bravo Don !!!

Du premier coup. Pour la McKee ce n'était pas facile.

Mais il reste une demi-erreur qui est peut-être due à des problèmes de droit...

JLC

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 07:58 (2016)    Sujet du message: STROMBECKER side car 1/32 ?

Coupé GT et non Chaparral 2D  Mr. Green

pépé plus

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:21 (2016)    Sujet du message: STROMBECKER side car 1/32 ?

Y'en a un qui suit  Mr. Green Okay

dgersh

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:18 (2016)    Sujet du message: STROMBECKER side car 1/32 ?

Oui, mais tout le monde sait ça... 

Ce qui est curieux est qu'il y avait que Strombecker a éviter de dire Chaparral... Cox avait les droits, mais tout les autres? Et en plus, la 2A de Strombecker est bien libelé Chaparral... 

Don 

PS: Philippe, j'avais fait une McKee pour Bordo cette année, version Russkit, mais il y avait au moins 3 ou 4 autres basées sur la Strombecker, dans frais dans la mémoire! 

pépé plus

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:38 (2016)    Sujet du message: STROMBECKER side car 1/32 ?

Evidement vu comme ça...

Moi je m'en souviens parce qu'il y a 30 ans sans le net j'avais eu un mal fou à trouver ce que c'était que cette auto car malgré le manque de docs c'est certain que ce n'était pas une McLaren !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2017)    Sujet du message: STROMBECKER side car 1/32 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Strombecker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation