slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STABO King Cobra 1/24 KIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques européennes -> Stabo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pépé plus

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 01:59 (2016)    Sujet du message: STABO King Cobra 1/24 KIT

Bon, ça fait un peu doublon avec le post Tamya mais après tout elle doit aussi figurer dans le salon Stabo.
Et les autres aussi s'il y a la boite de présentation car sinon impossible de les différencier.

Cette auto qui a existée en 2 exemplaires construits par DeTomaso semblent s'être appelée P70 ou Sport 5000 d'après les archives de l'ACO 1966.
Commentaire perso, je ne me fie surtout pas aux archives de l'ACO remplies d'erreurs où par exemple la même année la Mismaque Squal était engagée et était listée avec un bloc-moteur 1600 Renault qui n'existait pas en 66 et qui n'apparaitra que l'année suivante avec la R16 sur le marché. Inadmissible pour un tel organisme et pourtant les faits sont là. Je suis bien placé pour le savoir c'est moi qui possède cette auto et le moteur était un Alfa.
Je présume donc qu'il peut y avoir de nombreuses erreurs ailleurs.

Cette King Cobra est donc une production Tamya tout comme la Lotus 40 et la Porsche 906, seul le couvercle de boite est différent avec l'inscription Stabo.
Différence aussi avec les kits japonais, les kits Stabo étaient fournis avec le moteur.
D'après le LASCM les kits Tamya en seront équipés sur la fin.

J'ai perdu le plexi gauche lors mon déménagement, si l'un d'entre vous a cette pièce dans une réédition et qui ne sert pas je suis preneur...

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 01:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques européennes -> Stabo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation