slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proxy Race Jouef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques européennes -> Jouef
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:22 (2012)    Sujet du message: proxy Race Jouef

Rétro64 organise par l'intermédiaire du forum Rétro-Jouef un tour de France des voitures Jouef appelée ProxyRace dans le langage slotistique

Voir tout les détails dans la rubrique adéquate ici   http://retro-jouef.xooit.com/f44-Proxy-race-Retro-Jouef.htm

DB-R64 Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:07 (2012)    Sujet du message: proxy Race Jouef

Après un départ en région centre , puis une deuxième étape en Dordogne , les voitures sont maintenant arrivées sur le lieu de la troisième étape

Cette troisième étape a lieu à Champagnole , là ou se trouvaient les usines Jouef , les voitures ont donc fait un retour aux sources

Le circuit de l'organisateur de l'étape est l'un des plus beaux circuits que j'ai pu voir sur les forum
Je vous met le lien de cette troisième étape

http://retro-jouef.xooit.com/t704-Troisieme-etape.htm?start=15#p6686

Même si vous ne vous intéressez pas aux Jouef, le circuit vaut le coup d'oeuil

DB-R64 Okay

Louise

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:26 (2014)    Sujet du message: proxy Race Jouef

Bonjour à tous, 
Je ne connaissais pas ce forum, ni cette proxy race, ni même vraiment les voitures Jouef si ce n'est au travers de photos et discussions parfois sur d'autres forums.
Et justement à l'occasion d'une autre proxy race (celle du Folm) j'avais bien aimé cette Matra Jet qui y roulait.  Okay
La photo n'est pas de moi, je l'ai prise sur ce forum et j'espère que l'auteur ne m'en voudra pas de la publier ici. 

cheetah31

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:10 (2014)    Sujet du message: proxy Race Jouef

oui Louise , sauf que celle ci etait une CG faite par Chalumeau et pas une Matra Djet ! 

Louise

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:26 (2014)    Sujet du message: proxy Race Jouef

J'ai hésité Gégé, je me disais bien que ce n'était pas vraiment la même que la tienne de l'année d'avant (si je ne me trompe pas).
Mais bon soyez indulgent avec moi aujourd'hui, nous avons commencé le réveillon et je passe ici entre deux zakouskis.  Confused
En tous les cas, je les trouve chouette ces Jouef avec leurs roues avant directionnelles. C'est pour ça que je tenais à mettre cette photo.  Okay  

cheetah31

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:27 (2014)    Sujet du message: proxy Race Jouef

Louise a écrit:
J'ai hésité Gégé, je me disais bien que ce n'était pas vraiment la même que la tienne de l'année d'avant (si je ne me trompe pas).
Mais bon soyez indulgent avec moi aujourd'hui, nous avons commencé le réveillon et je passe ici entre deux zakouskis.  Confused
En tous les cas, je les trouve chouette ces Jouef avec leurs roues avant directionnelles. C'est pour ça que je tenais à mettre cette photo.  Okay  

Mais personne ne t'en veut , Louise .... 
Bonne année a toi et a tous les tiens ! 

Louise

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:33 (2015)    Sujet du message: proxy Race Jouef

Merci Gégé et bonne année à toi aussi.  Very Happy
Cheetah31 a écrit:
sauf que celle ci etait une CG 

Et tu crois qu'il y a encore moyen d'en trouver des CG comme celle-là ?

cheetah31

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:58 (2015)    Sujet du message: proxy Race Jouef

Louise a écrit:
Merci Gégé et bonne année à toi aussi.  Very Happy
Cheetah31 a écrit:
sauf que celle ci etait une CG 

Et tu crois qu'il y a encore moyen d'en trouver des CG comme celle-là ?

Surement pas , c'etait une CG en résine , unique exemplaire faite par "Chalumeau" au 1/40 ème qui etait 
egalement a l'origine de celle faite au 1/32 ème en souscription pour les lecteurs du forum FOLM il y a quelques années 

Louise

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:10 (2015)    Sujet du message: proxy Race Jouef

Merci pour ta réponse  Okay
Cheetah31 a écrit:
egalement a l'origine de celle faite au 1/32 ème en souscription pour les lecteurs du forum FOLM il y a quelques années

Celle-là, j'en ai achetée une l'année dernière sur le Folm. Mais je ne l'ai pas encore fait, il me manque un châssis Slot-Classic et des roues. Mais surtout de la motivation pour m'y mettre sérieusement sur toutes les voitures que j'ai ici en cours de montage.  Confused
Mais pour le châssis, je pense attendre la prochaine bourse à Marly et préparer une petite commande que je demanderais à V-P-C de me préparer et que je prendrais à ce moment-là. (Cela évitera les frais de port comme ça)  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2017)    Sujet du message: proxy Race Jouef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques européennes -> Jouef Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation