slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bourse CIRCUITS ROUTIERS 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Chez vous - Entraide -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dgersh

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:29 (2016)    Sujet du message: Bourse CIRCUITS ROUTIERS 2016

Si tu parle des miennes Fred, des scratch corde à piano:laiton plutôt classique, mais pas mal fait, avec moteurs Hemi... 

As t on une rubrique ici pour les scratchs vintageuses? 

Don 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pépé plus

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:35 (2016)    Sujet du message: Bourse CIRCUITS ROUTIERS 2016

Non y'a pas Don.

Mais comme aucun d'entre nous n'a la main sur le forum, faut demander à Bruno Rolling Eyes

freddy

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:44 (2016)    Sujet du message: Bourse CIRCUITS ROUTIERS 2016

je croyais que cela venais de la bourse 

dgersh

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:46 (2016)    Sujet du message: Bourse CIRCUITS ROUTIERS 2016

Non Fred, c'était la bourse de Chicago: j'avais 59 colis qui m'attendais chez mon frère... 

Don 

pépé plus

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:58 (2016)    Sujet du message: Bourse CIRCUITS ROUTIERS 2016

59 ?  Shocked Shocked Shocked

C'est du marché noir Mr. Green

dgersh

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:21 (2016)    Sujet du message: Bourse CIRCUITS ROUTIERS 2016

Je crois que le terme techniques est... .obsession! 

Et c'est plus facile quand on n'a pas à se soucier des frais de port et complications... 

Don 

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:29 (2016)    Sujet du message: Bourse CIRCUITS ROUTIERS 2016

Les scratch c'est ici : http://slot-retro-forum.vraiforum.com/f24-Vos-realisations-vos-scrachs.htm

rubrique chez vous , entr'aide ,,, peut être mal nommée  mais elle existe

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
freddy

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:48 (2016)    Sujet du message: Bourse CIRCUITS ROUTIERS 2016

oui Don je savais que c’était la bourse a Chicago car tu n'était pas a Safran

lemans59

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:22 (2016)    Sujet du message: Bourse CIRCUITS ROUTIERS 2016

Don, je te soupçonne d'aller aux States avec des valises vides pour revenir chargé à la limite de payer la taxe surcharge  Mr. Green
Tu as l'air d'avoir ramené des choses bien sympathiques Okay

J'avais oublié cette petite Daytona Aurora adoptée à Safran:

JLC

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:28 (2016)    Sujet du message: Bourse CIRCUITS ROUTIERS 2016

Bien sympa cette Cobra, et quasiment prête pour Bordo  Okay

Pour ma part, j'ai acheté une Cobra Revell 1/24 en état correct avec son pare brise, une Chaparral Strombecker 1/24 qui ira rejoindre mon modèle MIB et une Ford GT Circuit 24 mais en modèle Interpiste.

A noter que pour l'euro symbolique, j'ai également sauvé de la poubelle un lot important de rails et d'accessoires Circuit 24.  Je ne sais pas ce que je vais en faire, mais je ne pouvais pas les laisser partir à la benne  Embarassed

freddy

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:38 (2016)    Sujet du message: Bourse CIRCUITS ROUTIERS 2016

Okay très jolie Cobra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Bourse CIRCUITS ROUTIERS 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Chez vous - Entraide -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation