slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Circuit 24 le vrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques européennes -> Circuit24
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnage

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:02 (2012)    Sujet du message: Circuit 24 le vrai

Bonjour le forum
Je viens de relire le livre que j'ai depuis plusieurs années déjà
Quel dommage qu'une telle marque ai disparue
Cela manque aussi des livres comme celui çi, j'aimerais bien en trouver un sur Scalextric , ou sur Polistil , je ne sais pas si cela existe , même si ce n'est pas en Français, cela m'intéresserai

Arnage Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spokys 59

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:27 (2012)    Sujet du message: Circuit 24 le vrai

bonjour,connais-tu ces 2 ouvrages ecrit par Alain vandenabele et éric deville .merveilleux circuits miniatures et Scalectrix hystoire et passion. le premier en francais et l'autre francais englais.édition épuisées bien sür mais que l'on voi passer de temp en temp sur "l'abeille" Okay

Arnage

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:15 (2012)    Sujet du message: Circuit 24 le vrai

Bonsoir

Non je ne connais pas ces livres , je savais juste qu'ils existent

Arnage Laughing

dgersh

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 14:21 (2017)    Sujet du message: Circuit 24 le vrai

Et il y a pleins de livres sur Scalextric, mais en anglais... ou espagnol! 

Don 

pépé plus

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 17:20 (2017)    Sujet du message: Circuit 24 le vrai

Don, le post est de 2012  Mr. Green

dgersh

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 18:09 (2017)    Sujet du message: Circuit 24 le vrai

Oui, je sais - ou au moins que c'était vieux! 

Faut que Bruno rajoute les années aux postes, non? 

Don 

pépé plus

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 20:54 (2017)    Sujet du message: Circuit 24 le vrai

Il y a l'année dans chaque message Don  Rolling Eyes

dgersh

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 21:32 (2017)    Sujet du message: Circuit 24 le vrai

En effet... temps de changer des lunettes - mais je ne le voyais vraiment pas avant! 

Don 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2017)    Sujet du message: Circuit 24 le vrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques européennes -> Circuit24 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation