slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaparral 2E version chassis magnésium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Cox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chope Man

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:00 (2016)    Sujet du message: Chaparral 2E version chassis magnésium

Voici un couple de 2E, avec une boite hélas vide.

La tête de Phil Hill a été re-sculptée afin de reproduire son casque demi-bol.

Ce sont 2 des 4 2E que j'ai restaurées. 
Gégé et Don en ont chacun une.

J'ai aussi 2 copies tout autant soignées sur châssis authentique, une troisième ayant été faite pour un autre ami collectionneur. 

J'en ai une dernière avec châssis magnésium à restaurer, pour Alexandre Pré, en mémoire de son père à qui j'avais promis de restaurer toute Cox de son choix. Et une version IFC également, avec carrosserie dure issue certainement d'un body kit, que j'avais achetée à Dereck Cooper.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chope Man

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:22 (2016)    Sujet du message: Chaparral 2E version chassis magnésium

A gauche, les 2 carrosseries en résine. Avec châssis authentique et donc aileron mobile après recréation de l'actuateur qui vient se clipser dans une ouverture de la cage du moteur. Les pilotes sont des pièces Cox également.

J'avais choisi une autre course, avec placement des décalcomanies différent. Sous la carrosserie de chacune des 2 copies, j'ai indiqué qu'il s'agit d'une reproduction.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: Chaparral 2E version chassis magnésium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Cox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation