slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai vu de la lumière...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chope Man

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:05 (2016)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière...

Bonjour à tous.

Je viens présenter mes réalisations (sans blabla ni roman fleuve) et augmenter mes connaissances dans le vintage auprès de pointures connues.

L'objet de ce forum a un grand intérêt aux yeux du grand enfant que je m'évertue à rester.

J'aurai de plus le plaisir d'y retrouver de nombreuses connaissances et amis.

Merci pour cette initiative.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xbox

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 04:48 (2016)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière...

bienvenue sur ce forum JM .

Visiter le site web du posteur
lemans59

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 07:48 (2016)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière...

Bienvenue Jean-Michel!
Tu viens seul ou accompagné? Mr. Green
Je te souhaite de te régaler autant que moi devant cette vitrine du slot vintage!

dgersh

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:08 (2016)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière...

Amen, bienvenu JM au temple du vintage... 

Don 

JLC

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 08:00 (2016)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière...

Bienvenu à tous les deux sur ce forum du vrai vintage.  

Tu verras, l'avantage ici c'est que l'on n'est pas obligé de dérouler 10 pages de pourissage pour avoir de l'infos interessantes. 

Par contre, jusqu'à présent on était tranquilles, on pouvait monter nos réalisations imparfaites sans trop souffrir de la comparaison.

Maintenant c'est fini on va avoir la pression du beau  Shocked .

Je vois que tu as déjà commencé à poster, ne t'étonnes pas si je ne commente pas à chaque fois car à la longue les superlatifs vont me manquer. 

cheetah31

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:40 (2016)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière...

Tiens , tiens ...

Welcome , Sir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation