slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RUSSKIT Dune Buggy 1/24
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Russkitt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
24C

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:08 (2017)    Sujet du message: RUSSKIT Dune Buggy 1/24

Il y a eu des repros de carrosseries par d'abord dallas Booth, puis Victor Ferguson.
Les deux ont du talent pour faire des moules et des carrosseries en PTEG. Mais...
Booth qui est un gros malhonnete, a vendu son affaire a un autre gros malhonnete dans le nord de la Californie qui l'a achevee.
Ferguson qui est un cas mental, a decide que le monde est contre lui, a voulu poursuivre en justice les fantomes qui l'attaquaient de toutes part et n'en fait plus du tout.
C'est dommage car leurs produits etaient excellents.
Je pense qu'on ne peut tout avoir...

Pour les chassis Russkit de la serie "Carrera", il y a 6 modeles, la premiere Series 1 en anodize noir (DeLuxe) ou transparent (Regular) donc de couleur de l'alu, la deuxieme serie avec le trou de vis d'assemblage rehausse et un trou d'air pour le moteur, en noir ou transparent.
La troisieme serie est seulement couleur alu, meme plus anodize, et avec un "drop arm" modifie a l'avant avec un "plat" au lieu de sa forme en "U".
Le sixieme est le meme que le cinquieme, mais la partie principale est en laiton au lieu de l'alu. Ceux ci sont tres rare car apparemment il n'y en a eu que 200 de faits.
Pour le chassis des monoplaces (Eagle et Honda), 2 modeles: un en alu, l'autre en laiton, et pour le moment je n'en ai trouve qu'un en laiton et je ne sais pas combien en ont ete fabriques.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freddy

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:05 (2017)    Sujet du message: RUSSKIT Dune Buggy 1/24

par exemple celui ci serais un 2 éme série ? je l'ai eu monté sous une Porsche 906 et ce serais le même sous le buggy ?

24C

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:30 (2017)    Sujet du message: RUSSKIT Dune Buggy 1/24

Oui, sauf les pneus arrieres, qui au lieu d'etre des Dunlop moules, doivent etre de la mousse de polyurethane noire, collee, puis tournee et passee a la lime en papier de verre pour finir, ou encore mieux si on utilise une machine a pneus Hudy.
Il faut aussi rajouter le petit ressort qui maintien le guide ou mettre un petit O-ring noir.

freddy

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:29 (2017)    Sujet du message: RUSSKIT Dune Buggy 1/24

merci de ta réponse  Okay

24C

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:31 (2017)    Sujet du message: RUSSKIT Dune Buggy 1/24

Mr. Green

Just trying to help. brother... Smile

buburn

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:13 (2017)    Sujet du message: RUSSKIT Dune Buggy 1/24

ça ç'est de la précision ! bon moi comme l'indique mon avatar j'aime bien ces grosses grenouilles en fibre de verre alors m en repro les caro je prend , je trouverais bien un châssis à mettre dessous  quite a embeter une fois de  plus mon "zen 33" préférè

24C

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 01:14 (2017)    Sujet du message: RUSSKIT Dune Buggy 1/24

Allez, une petite photo de Jim Russell (boss de Russkit) avec le proto du Dune Buggy qu'il a ofert au LASCM en 2006:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: RUSSKIT Dune Buggy 1/24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Russkitt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation