slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

flexi kar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Généralités -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buburn

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:21 (2016)    Sujet du message: flexi kar

je viens de recuperer dans un lot une flexi kar en bon état , châssis avec un peu de rouille mais rien de méchant , la carrosserie est en très bon état et semble d’époque , le moteur est un mura wasp (cage noir , tête blanche et fil rotor vert ) qui tourne bien après que je lui ais fait un petit nettoyage rapide ( nettoyage à l’essence et les qqes goute d'huile  réglementaire mais pas de démontage ) les mousses sont sèches mais j'aie vue bien pire car j'ai pu tester la voiture sur ma piste bois sans moo , une jante à un brin mais j'en fournirais une paire en état

prix 20 EURO  

Dernière édition par buburn le Mar 16 Aoû - 19:52 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buburn

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:42 (2016)    Sujet du message: flexi kar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: flexi kar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Généralités -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation