slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée Vintage au MMC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Chez vous - Entraide -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dgersh

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:31 (2016)    Sujet du message: Soirée Vintage au MMC

Salut les amis, 

Notre ami Patrice Moinet s'est arrangé avec son club MMC de faire une soirée vintage, le 

Vendredi, 23 septembre 2016

Ca serait avec un règlement comme Bordeaux, chassis, carrosseries et moteurs vintage - à raffiner sans doute au fil des mois, et plutôt informel je pense, pour une première tentative. 

Pour info, envoyer un mail à Patrice: 
patricemoinet0781@orange.fr

Don 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lemans59

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:13 (2016)    Sujet du message: Soirée Vintage au MMC

Très bonne innitiative Okay
C'est compliqué pour nous provinciaux un vendredi soir mais je vois pour organiser un déplacement d'ammateurs de vieilles crécelles du Nord...

dgersh

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:24 (2016)    Sujet du message: Soirée Vintage au MMC

Merci Vincent, on espère vous voir.. 

(par ailleurs, pas d'entrée d'air pour la Lola Monogram, désolé...)

Don 

JLC

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:27 (2016)    Sujet du message: Soirée Vintage au MMC

Hélas, un vendredi c'est impossible pour moi ....... dommage  Crying or Very sad

merkit the grof

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:05 (2016)    Sujet du message: Soirée Vintage au MMC

Dans les chaumieres Anglaises, on y pense. 

Joel

lemans59

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:15 (2016)    Sujet du message: Soirée Vintage au MMC

Bonne nouvelle, Joël! Okay

dgersh

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:45 (2016)    Sujet du message: Soirée Vintage au MMC

ditto! 

Don 

dgersh

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:32 (2016)    Sujet du message: Soirée Vintage au MMC

La soirée vintage au MMC s'approche - préparez vous! 

Je viens de parler avec Patrice et c'est confirmé: règlement Bordo, c'est à dire, pas de silicones, ni anglewinder. Pas de thème particulière pour le types de voitures non plus - emmenez tous vos vintages - 1/24 uniquement, par manque de temps. 

Contactez moi ou Patrice pour confirmer, pour que le club sache combien on sera... 

Au 23, avec plaisir! 

Don

lemans59

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:27 (2016)    Sujet du message: Soirée Vintage au MMC

Yann et moi serons présents Okay
Nous allons en profiter pour faire un tour à Monthléry le samedi...

JLC

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:39 (2016)    Sujet du message: Soirée Vintage au MMC

Je vais tout de même tenter un truc, genre RV professionnel à Paris le Vendredi  et hop direction MMC.

Ca va finir à quelle heure cette petite sauterie ?  Question

dgersh

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:50 (2016)    Sujet du message: Soirée Vintage au MMC

Très bonne initiative JL! 

Aucune idée de l'heure de terminaison... j'imagine quelque chose comme 23h - plus ou moins! 

Don 

lemans59

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:20 (2016)    Sujet du message: Soirée Vintage au MMC

Qui vient à cette sympathique soirée?
Jean-Luc, tu seras des nôtres? Si tu viens en train, je peux te ramener le samedi soir dans le Nord... après un passage à Monthléry...

dgersh

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:58 (2016)    Sujet du message: Soirée Vintage au MMC

Salut les amis, 

Comme j'avais annoncé sur FOLM, finalement je ne peux pas être présent, car notre saison de ping-pong commence malheureusement le vendredi soir (normalement c'est jeudi, mais quelques clubs recoivent le vendredi), et je ne peux pas laisser tomber mon équipe. 

Mais il y aura au moins quelques parisiens qui viennent. 

Bonnes courses et avec beaucoup de regrets... 

Don 

JLC

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:42 (2016)    Sujet du message: Soirée Vintage au MMC

Hélas, je ne serai pas présent. Trop de boulot en çe moment. 
Amusez vous bien.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Soirée Vintage au MMC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Chez vous - Entraide -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation