slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strombecker- Polistil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Strombecker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:25 (2016)    Sujet du message: Strombecker- Polistil

Je vois actuellement 3 annonces SUR eBAY pour des voitures  Polistil( Matra , Shadow , BRM ) vendues dans des boites Strombecker comme celle ci :
http://www.ebay.fr/itm/STROMBECKER-9802-MATRA-5-MB-/150845768472?hash=item2…

ceci à t'il vraiment existé , ou est ce juste une erreur ou un arrangement du vendeur ?

DB-r64

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freddy

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:31 (2016)    Sujet du message: Strombecker- Polistil

cela existe je crois que c'était vendu au Canada

dgersh

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:51 (2016)    Sujet du message: Strombecker- Polistil

Oui, en effet, j'avais lu ça quelque part. Je pense que même quelques F1 Polistil ont été vendue sous la marque Strombecker... 

Don 

24C

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 01:06 (2016)    Sujet du message: Strombecker- Polistil

Quand Strombecker s'est casse la figure en 1969, la succursale Canadienne qui etait moins affectee par cette catastrophe financiere a eu besoin de voitures a vendre. D'abord, ils ont fait fabriquer des modeles a Hong Kong, derives des moules de Strombecker provenant de Chicago, apres une vente aux encheres des biens de la compagnie en banqueroute. Mais la qualite etait tres mediocre, et en 1972, les Canadiens ont pris un accord avec Polistil en Italie pour distribuer leurs modeles dans des empaquetages Strombecker, car ils avaient le droit d'utilisation du nom de la marque.
Une fois Strombecker Canada aussi en difficulte, les stocks restants ont atterri, comme beaucoup d'autres, a Cincinnati chez Robrt E. Haines, plus connu sous le nom de REH Distributing, qui les a ecoules jusqu'au milieu des ans 1990. 

Dernière édition par 24C le Dim 25 Déc - 01:41 (2016); édité 1 fois
pépé plus

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 02:14 (2016)    Sujet du message: Strombecker- Polistil

Voici donc l'ami Philippe, je te reconnais à ton style !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: Strombecker- Polistil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Strombecker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation