slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COX CHAPARRAL 1/24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Cox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freddy

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:44 (2016)    Sujet du message: COX CHAPARRAL 1/24

Certainement la plus courante des COX au 1/24 et souvent incomplète

le châssis complet

quelques différence entre châssis,pas de référence sur le bras de guide et le châssis ainsi que des encoches sur le support de train avant

la maquette qui ma permis de faire cette restauration

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lemans59

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 07:36 (2016)    Sujet du message: COX CHAPARRAL 1/24

La maquette est beaucoup moins courante sous nos latitudes que la version slot...

freddy

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:38 (2016)    Sujet du message: COX CHAPARRAL 1/24

il y a quelques années j'ai trouvées cinq maquettes de chaparral ,il me reste trois autos a restaurer

pépé plus

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:01 (2016)    Sujet du message: COX CHAPARRAL 1/24

Quelques années, t'es modeste !!!

Dans une autre vie oui Mr. Green

freddy

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:15 (2016)    Sujet du message: COX CHAPARRAL 1/24

Pépé ces maquettes ne viennent pas du magasin ou j'avais achetés les Cox F1,mais dans une bourse d'échange c'est vrai un peu moins de vingt ans quand même

quelqu'un sais a quoi serve les stries sur le support avant ?

j'ai vu un autre châssis avec,je pensais au train AV directionnel,mais non

pépé plus

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:28 (2016)    Sujet du message: COX CHAPARRAL 1/24

Sans vouloir être affirmatif il me semble qu'il existe des supports de train Av avec une languette transversale moulée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: COX CHAPARRAL 1/24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Cox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation