slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RUSSKIT Cooper-Maserati F1 T86

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Russkitt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pépé plus

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:54 (2016)    Sujet du message: RUSSKIT Cooper-Maserati F1 T86

Cette auto a participé au 2 derniers Grand-Prix de 66 et toute la saison de 67.

Ce sera la dernière F1 de la marque Cooper qui se retirera à la fin de cette année après 2 titres de Champion du Monde des Constructeurs en 1959 et 1960 et surtout après avoir imposé le moteur arrière en F1.

Ne cherchez pas l'auto présentée ici, elle n'a jamais existée chez Russkit que ce soit en RTR ou en kit.

Pourtant elle aurait pu, toutes les pièces qui la compose proviennent de la marque.

J'avais récupéré une Eagle F1 complète dont il manquait tout l'avant de la carrosserie depuis le cockpit jusqu'au nez et des bouts de l'arrière.

Et comme j'avais une Cooper-Maserati de la même marque dans mes cartons, celle-ci s'est retrouvé sur le châssis.

Pourtant la coque étant pré-découpée c'était vraiment limite de partout, particulièrement au niveau des éclisses latérales très proches du bas.

Notez que Russkit a un peu triché au niveau de l'arrière en plaçant un "coffre" au-dessus des parties mécaniques et suspension arrière pour cacher la couronne slot.
Lancer a fait beaucoup mieux à ce niveau là, mais l'ensemble est quand même réussi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dgersh

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:57 (2016)    Sujet du message: RUSSKIT Cooper-Maserati F1 T86

En effet, très réussi! Russkit aurait du... 

Et je pense que les éclisses était aussi très près du bas des autres carrosseries F1...

Don 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: RUSSKIT Cooper-Maserati F1 T86

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Russkitt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation