slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de quelle marque est cette auto ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Chez vous - Entraide -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheetah31

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:59 (2016)    Sujet du message: de quelle marque est cette auto ?

J'ai touché récemment un lot de voitures et parmi elles 
certaines me laissent dubitatif tant qu'au fabricant . 
pouvez vous m'aider ? 

C'est quoi cette Jaguar D ? 

et çà , c'est quoi ? 

Merci d'avance les copains

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheetah31

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:05 (2016)    Sujet du message: de quelle marque est cette auto ?

2 eme serie 

Encore une Scarab ? De chez qui ? 

Et cette Lotus 30 , c'est quoi ? 

cheetah31

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:11 (2016)    Sujet du message: de quelle marque est cette auto ?

3 eme serie , des " open wheels " 

C'est quoi cette Lancia D50 ? 

Et cette Lotus , c'est quel type ? Quel fabricant ? Scratch ou modele de série ? 

Merci d'avance de votre aide , les experts 

cheetah31

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:14 (2016)    Sujet du message: de quelle marque est cette auto ?

Allez , une petite dernière 
C'est quoi cette autre Jaguar D ? Perso j'ai jamais vu çà ....

lemans59

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:12 (2016)    Sujet du message: de quelle marque est cette auto ?

Hello Gégé!
Belle pioche!
Je me lance confiant sachant que toute erreur sera vite corrigée par nos experts...

La Lotus 30 est une K&B avec des roues qui me semblent être des Cox.

La D50  et la Scarab sont des MPC reconnaissables à leurs vis de camion et écrous de matériel agricole disgracieux. Elles ont perdu leur moteur cylindrique et leurs roues (Ranali? pour la Scarab et Strombecker pour la Ferrari).

L'autre Scarab (sans vis au milieu du capot) et la Type D à phares verticaux sont des Strombecker. Leurs moteurs sont des petits 3 volts.

cheetah31

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:21 (2016)    Sujet du message: de quelle marque est cette auto ?

merci Vincent 
cela confirme ce que je pensais pour les MPC , et pour la Lotus Ket B 

freddy

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:36 (2016)    Sujet du message: de quelle marque est cette auto ?

bonne pioche  Okay a mon avis la ScarabN° 54 est une MPC avec un châssis Revell la Scarab N° 16 je pense a Strombecker ainsi que la Jag N°5,Lotus 30 c'est K&B,la Lotus F1 Eldon avec des détails améliorée,Lancia D 50 MPC avec moteur Strombecker la 1ere Jag je n'est pas d'idée

cheetah31

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:21 (2016)    Sujet du message: de quelle marque est cette auto ?

Merci Fred 
Tout cela confirme ce que je pensais et ce que Vincent a dit ! 

le-glaude

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:56 (2016)    Sujet du message: de quelle marque est cette auto ?

Hello, Fred et Vincent ont raison, pour MPC et Strombecker et K&B...
Pour la première D, c'est quasi sur, un scratch base Lindberg avec la dérive modifiée...
et la derniére Lotus "open wheels" une Eldon un peu modifiée comme le dit Fred.

Smile

cheetah31

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 06:35 (2016)    Sujet du message: de quelle marque est cette auto ?

Merci mon Glaude

pépé plus

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:11 (2016)    Sujet du message: de quelle marque est cette auto ?

Moi je dis rien, j'en sais rien la moitié des photos disparait dans le moitié droite de mon éc0arn tellement elles sont grandes  Mr. Green

le-glaude

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:19 (2016)    Sujet du message: de quelle marque est cette auto ?

pépé plus a écrit:
Moi je dis rien, j'en sais rien la moitié des photos disparait dans le moitié droite de mon éc0arn tellement elles sont grandes  Mr. Green

Effectivement, les photos ne sont pas compatibles avec l'écran d'un Minitel..... je compatis mon pauvre pépé......

pépé plus

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:23 (2016)    Sujet du message: de quelle marque est cette auto ?

Ben oui tu sais ici au fin fond la garrigue on fait comme peut quand on n'est pas innondé Cool

dgersh

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:38 (2016)    Sujet du message: de quelle marque est cette auto ?

Je suis d'accord avec tout! 

Don 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: de quelle marque est cette auto ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Chez vous - Entraide -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation