slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brémond

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:02 (2011)    Sujet du message: bonjour le forum

bonjour 
je suis Daniel déjà sur rétro jouef comme j'ai du matos qui n'est pas du jouef je vient ce forum 
je suis retraité ancien marin pompier de Marseille et en suite sapeur pompier pendant 20 ans en tout plus 35 ans 
papi 4 fois
je joue avec jouef et d'autres marque je bricole un peu
amitié
Daniel  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 08:28 (2011)    Sujet du message: bonjour le forum

Bonjour et bienvenu à toi sur ce forum Very Happy
Oui , si tu as d'autres voitures que les Jouef , n'hésite pas à nous les montrer ici

DB-R64

Visiter le site web du posteur
Arnage

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:53 (2011)    Sujet du message: bonjour le forum

Salut au nouveau sur ce forum et bienvenue
Arnage

georges1955

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 09:41 (2014)    Sujet du message: bonjour le forum

Bonjour Daniel.
-Je suis confus d'avoir raté ta présentation, je ne sais pas ce qui est arrivé. Embarassed   
-Je ne suis pas le seul  Very Happy
-En tout cas, bienvenue sur SRF.
-Un de plus.
-Je m'excuse encore
-a plus
-Michel.

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:34 (2014)    Sujet du message: bonjour le forum

Daniel n'intervient pas sur ce forum Sad

Mais c'est la personne qui a le plus posté sur le forum RétroJouef au début , ce qui à contribué à son démarrage rapide , et à ce que le  forum est devenu ( 180 membres pour un forum spécifique à une marque )

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message: bonjour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation