slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proxy R8 Gord Jouef
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques européennes -> Jouef
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golfgl90

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:33 (2016)    Sujet du message: Proxy R8 Gord Jouef

salut à tous, désolé de m'incruster mais buburn m'a envoyé son adresse pour vous adresser les R8 et j'ai malencontreusement écrasé son MP

les MP que je lui ai envoyé ne sont pas lus, quelqu'un aurait-il son nom et adresse à me communiquer ? en MP

D'avance merci

il y a encore le temps d'ici mercredi pour l'envoi mais...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zen33

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:22 (2016)    Sujet du message: Proxy R8 Gord Jouef

je le vois tout a l'heure et je lui en parle  Wink

golfgl90

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:26 (2016)    Sujet du message: Proxy R8 Gord Jouef

Merci zen3 mais entre temps la situation est réglée  Wink Okay

cheetah31

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:53 (2016)    Sujet du message: Proxy R8 Gord Jouef

toujours d'actualité cette proxy ? 
Je bloque ma tournée pour le mercredi 24/02 ? 

golfgl90

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:06 (2016)    Sujet du message: Proxy R8 Gord Jouef

Toujours d'actualité, les voitures sont chez moi, la bataille fait rage  Twisted Evil elles repartiront par sécurité le 17 /02  Okay

je pense que vous devez être "pointus" et détecterez facilement les causes des faiblesses des unes et des autres Okay

http://retro-jouef.xooit.org/t1895-12-me-tape-LaRonde-Bretillienne.htm?star…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Proxy R8 Gord Jouef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques européennes -> Jouef Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation