slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proxy R8 Gord Jouef
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques européennes -> Jouef
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:41 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 Gord Jouef

Depuis le mois de janvier une proxy R8 Gord tourne sur le forum Retro-Jouef

voir ici

http://retro-jouef.xooit.org/f65-Prox-R8-Gordini-2015.htm

La particularité de cette proxy est d'être permanente , autrement dit , tant qu'il y aura des voitures engagées et des personnes pour organiser une étape , la proxy continua

Nous avons fait un classement après une première saison de 6 étapes sur 6 mois , puis nous avons entamé une deuxième saison , nous en sommes à la quatrième étape de la deuxième saison

C'est la quatrième proxy que j'organise sur le forum Retro Jouef , et à chaque fois je propose à quelqu'un  qui n'est pas sur le forum ( et qui n'a donc pas de voiture engagée) d'organiser une étape

Donc si vous disposer d'un circuit ( les Jouef roulent bien sur presque tout entre 12 et 17 volts ) , si vous voulez essayer une dizaine de R8 Jouef très performantes,  vous pouvez organiser une étape de cette proxy , actuellement le créneau serait janvier ou février

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buburn

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:19 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 Gord Jouef

et est ce que la possibilité que ça soit le  club de bordeaux qui accueille cette manche soit possible ?
comme ça encore plus de personne testerons les voitures ( trié sur le volet les personnes bien sur ) et cela en condition course , on déjà fais ça pour un autre forum une fois ( une proxi 1/43 à laquelle participait cheetah 31 )
pour nous janvier ça vas etre chaud mais en fevrier ça peu se faire

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:35 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 Gord Jouef

Oui ce serait super de pouvoir faire cela , on a une personne du Bouscat qui est sur cette proxy et qui était certainement sur la proxy que vous avez acceuilli

db-r64 Okay

buburn

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:59 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 Gord Jouef

un fan de jouef qui est sur le bouscat , ça  me dis qqe chose
je contacte zen 33 et on essaye de caler ça

cheetah31

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:11 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 Gord Jouef

le fan de Jouef qui est au Bouscat , ce serait pas Sallustre des fois ? 

Bon souvenir que l'organisation de cette Proxy 1/43 chez mes copains Bordelais .
hein Buburn ?

Si vous faites çà un mercredi ou je suis là , je participerais bien evidemment

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:40 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 Gord Jouef

Oui c'est bien Salluste qui participe avec une R8 Blanche déco Cabu

nous avons une étape prévue  en janvier et une autre deuxième et troisième semaine de février , les voitures pourraient donc être à Bordeaux la dernière semaine de février

db-r6 Okay

buburn

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:26 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 Gord Jouef

cheetah 31 , ç'est exactement à ça que je pensais  , et puis fevrier tu auras le tps de modifier tes tournées le cas echeant

pépé plus

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 00:03 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 Gord Jouef

J'ai vu un lot de R8 Jouef lors d'une visite chez Miche sur la piste Jouef de la ronde cévenole il y a quelques jours.

Serait ce les mêmes autos ?

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:51 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 Gord Jouef

oui ce sont bien ces dix voitures pour la deuxième saison en cours
Lors de la première saison il y avait 14 R8
Habituellement nos proxy réunissent 16 à 20 voitures , mais là le choix de la r8 a peut être dissuadé des gens
Dans sa couleur la plus courante ( bleue teintée dans le plastique ) une R8 Jouef en bon état c'est déjà une quarantaine d'euros et 160 en jaune

db-r64 Okay

buburn

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:39 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 Gord Jouef

parfait la dernier mercredi de fevrier ç'est exactement celle la que j'allais te proposer 

cheetah31

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 09:21 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 Gord Jouef

Bon , c'est noté ... 
Je viens de m'organiser, je serais là pour cette proxy le mercredi 24 février
Maintenant , à vous de vous organiser pour le rapatriement des autos . 
je peux toutefois faire le "transporteur" car je passe à Nîmes le 14 janvier . 
Si Mich veut qu'on se rencontre , je peux prendre en charge les voitures ! 

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 09:33 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 Gord Jouef

Normalement il y a une étape en Bretagne entre l'étape de Miche et celle de Bordeaux, et même une dans le nord tout de suite après l'étape de Miche

db-r64 Okay

Dernière édition par DB-R64 le Mer 30 Déc - 21:58 (2015); édité 1 fois
cheetah31

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 09:59 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 Gord Jouef

OK , voie postale donc ....

pépé plus

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:45 (2015)    Sujet du message: Proxy R8 Gord Jouef

Citation:

je peux toutefois faire le "transporteur" car je passe à Nîmes le 14 janvier .
 Si Mich veut qu'on se rencontre , je peux prendre en charge les voitures !

Mich était chez moi aujourd'hui pour bosser sur la piste.

Si tu passes sur Nimes le 14 tu verras les travaux en cours de finition...

buburn

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:40 (2016)    Sujet du message: Proxy R8 Gord Jouef

on s'organise comment tu veux mon adresse en mp?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: Proxy R8 Gord Jouef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques européennes -> Jouef Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation