slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou trouver des carosseries thingies ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Chez vous - Entraide -> Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buburn

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:59 (2015)    Sujet du message: ou trouver des carosseries thingies ?

tout est dans le titre je cherche des caro thingies au 1/24 et mis à part les deux trois modele bien connu je trouve rien

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dgersh

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:38 (2015)    Sujet du message: ou trouver des carosseries thingies ?

Salut,

Commence avec ebay USA, ou tu dois pouvoir en trouver pas mal! Plus spécifiquement, il y a aussi Electric Dreams, qui en vends. Il y avait quelques individus qui faisaient ça aussi, mais ils ont l'air moins actifs ces jours - ci.

Et puis il y a Moi! J'ai quelques unes dans mes caisses...

Don

pépé plus

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:59 (2015)    Sujet du message: ou trouver des carosseries thingies ?

Pourtant je trouve que l'on voit assez régulièrement le production de chez Classic et de quelques autres comme l'Hornet Lancer etc

Il y a aussi quelques repros chez Electric Dream, des repros des Unicar et Mini Dream Car sur l'Italie et de la Carrera sur l'Allemagne

pépé plus

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:04 (2015)    Sujet du message: ou trouver des carosseries thingies ?

Ha tiens ça c'est étrange.

Le site a refusé mon message une première fois en me disant que quelqu'un répondait aussi au même moment.

Rien de grave en soi, il m'a suffit de cliquer a nouveau sur "envoyer".

Mais ce qui est étrange c'est que le message de Don est affiché à 22h38 et le mien à 22h59 !!!

buburn

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:23 (2015)    Sujet du message: ou trouver des carosseries thingies ?

sur ebay usa y a rien
il y avait bien truescale , mais d'apres ce que j'ai compris la personne qui s'en occupe a mis le site en sommeil
j'ai m essaye de contacter raynoda designs qui visiblement est réfractaire au envoie en France ( tous ce passe bien par mail et quand je lui donne mon adresse en france , plus de son plus d'image  !), dommage d'autant plus que lui a vraiment des caro qui me plaisent
electric dream c'est vrai j'ai pas le reflex , je pensais qu'il avait que du neuf recent ou du vec "N.O.S " hors budget pour moi ( en tout cas c'est ce que j'ai vue quand j'ais etait les voir a leur depot  lors de mon dernier US road trip , d'ailleurs si qqe peu dire ce qu'il faisait avec la vrai cox ayant servi au dernier disney " la coccinelle revient " ? )
pepe quand tu parles de classic , tu parles de betta classic ? parceque chez eux non plus y a rien
mini dream car ça inconnu au bataillon on vas chercher

pépé plus

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:59 (2015)    Sujet du message: ou trouver des carosseries thingies ?

Non Classic Industries

Une ici : http://slot-retro-forum.vraiforum.com/t387-Classic-Gamma-Ray.htm

Et une autre :

dgersh

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:14 (2015)    Sujet du message: ou trouver des carosseries thingies ?

Buburn, 

J'ai ça dans ma médiathèque, donc je dois avoir la carrosserie quelque part.... aussi quelques Thingies diverses de Gene Adams et Mike Zimmerman, plus une Banshee BZ de chez True Scale... 

Don 

PS: d'après un autre, les caros Patto's ne sont pas terrible! 
Pour Raynoda, si tu as son mail, je peux le contacter - je n'ai pas bien compris le problème... 

buburn

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:58 (2015)    Sujet du message: ou trouver des carosseries thingies ?

eyhhh don , you're the man ! i see you work for me in an U.S forum , big thank's !
ta vue m de l'autre coté de l'ocean ça pas l'air simple

REGIS4446

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:38 (2015)    Sujet du message: ou trouver des carosseries thingies ?

J'ai ça en favori, mais je n'ai rien commandé, Truescale me semble meilleur marché.

http://www.macleodwestern.com/bodies1.html

dgersh

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:52 (2015)    Sujet du message: ou trouver des carosseries thingies ?

En effet - plus que le double! 
Mais comme l'activité TrueScale est suspendue pour l'instant, et peut être longtemps, c'est un faux débat! 

Don 

buburn

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:47 (2015)    Sujet du message: ou trouver des carosseries thingies ?

dommage pour true scale car des super caro
don si ta banshee bz et libre je suis preneur
ps :tiens y a message qui vient de disparaitre celui ou il y avait toute une liste de "fabricant "

dgersh

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:37 (2015)    Sujet du message: ou trouver des carosseries thingies ?

Oui, envoie moi PM avec ton addresse et on va s'arranger - J'en ai déjà 2 Banshee, donc je ne vais jamais monter celle ci... 

Don 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2017)    Sujet du message: ou trouver des carosseries thingies ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Chez vous - Entraide -> Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation