slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

the monster are coming out !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Chez vous - Entraide -> Vos réalisations, vos scrachs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buburn

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:27 (2015)    Sujet du message: the monster are coming out !

et voila un chassis vec avec les reste d'une caro de ford t , une maquette de weirdo que j'avais en double un peu de recup ça donne ça

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buburn

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:19 (2015)    Sujet du message: the monster are coming out !

voila le châssis et ce qui servait de caro presque comme je l'ai acheté sur ebay , oui la j'avais deja tout resserré , et surtout enleve le fil de fer qui servait à faire tenir le moteur et la caro !

et celle là c’était juste un "mock-up" comme dise les ricains histoire de voir ce que vas donner le produit final

zen33

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:30 (2015)    Sujet du message: the monster are coming out !

sympa , tu a bien travailler   Very Happy

buburn

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:21 (2015)    Sujet du message: the monster are coming out !

si qqe un peu me dire ce que ç'est  comme marque de chassis , en alu anodisé

pépé plus

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:26 (2015)    Sujet du message: the monster are coming out !

Ce châssis est un Buzco.

Il te manque 2 petite cales en alu qui brident le bras de guide en latéral, ainsi qu'une pièce en alu aussi qui maintient le moteur du coté cage/gros palier.

Je cherche la notice et je la scan si je la retrouve...

pépé plus

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 00:23 (2015)    Sujet du message: the monster are coming out !

Oups !!!!

Errare humanum est...

Ben quoi ? faut bien que je la place de temps en temps celle-là Mr. Green

Bon je me suis emballé sans vérifier.

C'est le bras de guide qui m'a induit en erreur.
Le bras de guide est bien un Buzco, il est très reconnaissable.

Mais le châssis est un Checkered Flag #F3910.

Un truc bizarre vendu sans support de guide ni bras.

Tu vas être déçu, la notice est simplifiée au minimum.
Dans la boite une étiquette avec la marque plié en 2 et au verso une photo du châssis assemblé.
C'est tout, rien d'autre aucune indication supplémentaire.

Je t'ai scanné l'ensemble, la boite, la notice sur les 2 faces et celle du blister du bras de guide Buzco.
Amusant le mien est monté aussi avec le même bras Shocked

Je t'ajoute une photo du mien monté où tu peux apercevoir une pièce en alu qui tient avec une vis et qui maintient le palier moteur :

buburn

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:19 (2015)    Sujet du message: the monster are coming out !

cool ç'est top , je sais ce que j'ai maintenant
je n'en savais rien du tout  merci Mr. Green Okay
le porte guide m'a posé qqe pb , en effet ce n'est pas tube mais dela simple tole arrondi qui sert de pivot , il a fallu sortir la dremel pour que tout rentre dans l'ordre et que la tige fileté puisse coulisser librement

pépé plus

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:38 (2015)    Sujet du message: the monster are coming out !

Il te suffisait d'ouvrir légèrement la tôle roulée pour laisser passer la tige filetée Rolling Eyes

Ce qui est marrant c'est que le gars qui a monté ton châssis à l'origine et moi d'un autre côté avons eu la même idée, monter un bras de guide Buzco !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: the monster are coming out !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Chez vous - Entraide -> Vos réalisations, vos scrachs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation