slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maintenant que j'en connais quelque uns...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sloteur13

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:10 (2015)    Sujet du message: Maintenant que j'en connais quelque uns...

Bonjour à tous

Particulièrement à ceux que je connais : pépé plus, cheetah 31, zen33, Freddy, xbox
Ceux que j'ai rencontré savent que je suis surtout passionné par la performance pure et surtout la fabrication de chassis comme dans les années 80. Ma dernière folie est de découvrir le monde des Wing cars...

Mais je ne dédaigne pas pour autant les modèles anciens. J'ai peu de connaissance dans l'histoire des marques.
Comme je vais toutes les semaines chez pépé, je finirais par apprendre. :D

Pour participer au forum, je vais vous faire partager ma réalistion d'une Porshe 906 Testors

A bientôt

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zen33

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:23 (2015)    Sujet du message: Maintenant que j'en connais quelque uns...

Bienvenu sloteur 13  Okay

freddy

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:10 (2015)    Sujet du message: Maintenant que j'en connais quelque uns...

bienvenue  Very Happy
content de t'avoir rencontré,a la prochaine

pépé plus

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:29 (2015)    Sujet du message: Maintenant que j'en connais quelque uns...

Mais oui JP tu verras le vieux matos c'est pour les vieux...

Les wing cars ca va trop vite pour toi maintenant Mr. Green

buburn

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:23 (2015)    Sujet du message: Maintenant que j'en connais quelque uns...

ptain ça ve dire que je suis vieux alors !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: Maintenant que j'en connais quelque uns...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation