slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doyusha Ford GT40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les autres marques asiatiques -> Kader - Gosen - Otaki etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merkit the grof

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:13 (2015)    Sujet du message: Doyusha Ford GT40

Celle-ci est une vraie copy de la carrosserie Cox.

Il me manque le châssis, donc si quelqu'un en a un en rabe, je suis preneur.

Joel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
24C

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:17 (2016)    Sujet du message: Doyusha Ford GT40

La, il y a un probleme: Doyusha a ma connaissance, n'a jamais fabrique de Ford GT au 1/32eme.

Comme je ne suis pas au bon endroit pour decider de son identite, je ne peux que speculer.
Et la seule candidate a laquelle je pense est le modele de Shizuoka Kyozai. A suivre...  Crying or Very sad

pépé plus

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:39 (2016)    Sujet du message: Doyusha Ford GT40

Exact, je n'avais pas vraiment vérifier car mes listes sont incomplètes.

Ford GT au 24 seulement il semblerait.

24C

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:31 (2016)    Sujet du message: Doyusha Ford GT40

Elle m'intrigue, cette petite Ford... mais je ne serai pas au musee pour au moins 2 semaines, donc elle restera un petit mystere.
En tous cas, vu les inserts en laiton moules dans le plastique, c'est 100% Japonais!  Wink

merkit the grof

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:14 (2016)    Sujet du message: Doyusha Ford GT40

La Ford de Doyusha est au 1/24

Joel

24C

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:53 (2016)    Sujet du message: Doyusha Ford GT40

Razz
Je dois etre encore plus bete qu'on me le dit... bien sur que ce sont des 1/24eme!
Donc pas de probleme, c'est bien une Doyusha.
Comme quoi faut mettre ses lunettes de competition quand on regarde ces totos...

Pour le chassis, Merkit, il devrait ressembler a celui ci:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Doyusha Ford GT40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les autres marques asiatiques -> Kader - Gosen - Otaki etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation