slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COX Cheetahraccha 1/24 ème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Cox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheetah31

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:02 (2015)    Sujet du message: COX Cheetahraccha 1/24 ème

Cox avait crée cette "thingie" en mélangeant une Cheetah surbaissée 
et le châssis "iso fulcrom" de la cuccaracha . Le resultat etait très plaisant 
Celle ci a également été restaurée par la même personne

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lemans59

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:02 (2015)    Sujet du message: COX Cheetahraccha 1/24 ème

Belle pièce  Okay
Je remarque ta prudence: vu la lame avant, tu as précisé ton groupe sanguin sur le casque ... Mr. Green

Chope Man

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:01 (2016)    Sujet du message: COX Cheetahraccha 1/24 ème

Outre la Cheetaracha de Gégé que j'ai restaurée et qui avait des trous à l'arrière (pour monter un châssis K&B, je m'en souviens encore ...) entre autres horreurs, je me suis monté 2 exemplaires pour l'instant.

Et ai trouvé une boite ... (pas facile, ça ...)

dgersh

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:00 (2016)    Sujet du message: COX Cheetahraccha 1/24 ème

En effet... j'ai trouvé ça moche au début, mais avec l'âge je commence à voir une certaine charme (toi aussi JM, non?). Il y a bien un style particulier à cette voiture, et surtout que la Cheetah a été plus "thingifié" que les autres dans cette série. Je n'ai que la Dino, que j'aime bien... 

Belle restoration, jolie boîte. Comme disait notre cher Edo : "Can I have it?"

Don 

PS: j'ai fait une brève essaie à Nieuport avec la Dino, pas concluante... quelqu'un d'autre a essayé ces voitures? 

Chope Man

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:06 (2016)    Sujet du message: COX Cheetahraccha 1/24 ème

Mon cher Don, je n'ai restauré que la Cheetaracha de Cheetah 31. Les 2 autres, je me suis "contenté" de monter des body kits neuf en nettoyant/restaurant un peu les châssis. Et à faire du pin striping sur le vert lime car c'était une tendance à la mode en Californie à l'époque.

Je préfère ce thingy à la Cucaracha que je n'aime pas, que je n'ai qu'au 1/32 mais qu'il ma faudra bien un jour avoir ainsi que la super cuc (que je préfère), simplement pour tenir mon rang de membre de la CDCQOLPBCDCDTLQ (Confrérie de ceux qui ont la plus belle collection de Cox de tout leur quartier).

Dès que j'aurai gagné au Loto, je me mettrai en quête du carton de présentation destinés aux revendeurs, avec les 6 couleurs de body kits: Rouge comme dans les kits, bleu métallisé, vert métallisé, vert lime, doré, noir.

cheetah31

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:00 (2016)    Sujet du message: COX Cheetahraccha 1/24 ème

je suis également membre de la CDCQOLPBCDCDTLQ

Chope Man

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:35 (2016)    Sujet du message: COX Cheetahraccha 1/24 ème

Et en plus, tu as la plus belle collection de VTM made by J.M. Piot de ton village également... Félicitations!

Oui, je sais, il faut que je travaille à l'agrandir encore ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: COX Cheetahraccha 1/24 ème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Cox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation