slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HIT RACING LINE Mercedes W196 F1 1/24 kit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les autres marques asiatiques -> Kader - Gosen - Otaki etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pépé plus

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:37 (2015)    Sujet du message: HIT RACING LINE Mercedes W196 F1 1/24 kit

L'ami Freddy cherchant des renseignements sur un châssis j'en profite pour ouvrir le sujet.

Kit monté dans les 80's.

Plusieurs remarques à propos de ce kit.

- le sigle de la marque copié sur celui de la marque Champion (bougies moteur etc)
- le châssis est pré-monté y compris avec un moteur qui n'est pas souvent fourni dans les kits japonais
- le moteur est un Itachi, copie du Mabuchi 16D en version bas de gamme dans le même esprit que les Jonhson.
- le kit aussi est du bas de gamme avec particulièrement des roues en plastique montées en force sur les axes et qui ne tiennent pas
- ces mêmes jantes et pneus sont hyper étroits, et totalement disproportionnés avec le modèle. Sans doute de la récup en provenance d'un jouet quelconque.
- le pilote est au 1/32. Même qu'il pilote avec les mains sur les genoux sans toucher le volant !!! Volant qui en plus est incliné à l'envers...

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-glaude

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:38 (2015)    Sujet du message: HIT RACING LINE Mercedes W196 F1 1/24 kit

J'ai lu il n'y a pas trés longtemps (je n'arrive pas à retrouver....) que HIT RACING LINE serait des kits néo-zélandais, mélangeant des piéces de divers fabricants japonais.....
A vérifier.... As-tu la notice??? des indications sur la boite...???

La carrosserie semble être une Doyusha, le pilote un Marusan 1/32, et le guide du châssis ressemble énormément à un Tokyo Plamo....

pépé plus

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 00:17 (2015)    Sujet du message: HIT RACING LINE Mercedes W196 F1 1/24 kit

Je viens de vérifier.

En premier sur la boite...rien d'écrit...
Mais dedans il reste encore le tube de colle que je n'ai pas utilisé et encore sous le blister de marque...Marusan.

Retour dans les dossiers...

Pas de "made in..." ou similaire.

Par contre en bas à gauche sous la liste des modèles, surprise  Mr. Green

La piste néo-zélandaise est fumeuse...

freddy

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:29 (2015)    Sujet du message: HIT RACING LINE Mercedes W196 F1 1/24 kit

mon châssis vient de Auckland, Nouvelle Zélande

pépé plus

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:32 (2015)    Sujet du message: HIT RACING LINE Mercedes W196 F1 1/24 kit

Et mon kit vient de France  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: HIT RACING LINE Mercedes W196 F1 1/24 kit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les autres marques asiatiques -> Kader - Gosen - Otaki etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation