slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHAMPION of CHAMBLEE Lola GT Mk6 "MECOM"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Autres marques américaines -> Atlas, Classic, Dynamic etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dgersh

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:14 (2015)    Sujet du message: CHAMPION of CHAMBLEE Lola GT Mk6 "MECOM"

Oui Fred, Williams était la "marque maison" de Champion...

La mienne est plus ou moins dans le même était, donc je vais suivre tes travaux.... Quand j'ai mis les pièces ensembles au départ, j'était étonné de voir que le guide dépassé largement la nez de la voiture - ça ne se voyait pas sur les photos d'époque! Pas très jolie, mais c'est d'origine...

Don

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pépé plus

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:53 (2015)    Sujet du message: CHAMPION of CHAMBLEE Lola GT Mk6 "MECOM"

La difficulté de restauration est celle des jantes.

Posi lock à l'arrière impossible à reproduire.

A l'avant ce n'est pas mieux. les roues sont indépendantes sur l'axe.
Ca c'est simple.
Mais pour éviter l'usure les paliers en bronze fritté sont encastrés dans le jantes et sertis... Shocked

pépé plus

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:54 (2015)    Sujet du message: CHAMPION of CHAMBLEE Lola GT Mk6 "MECOM"

La difficulté de restauration est celle des jantes.

Posi lock à l'arrière impossible à reproduire.

A l'avant ce n'est pas mieux. les roues sont indépendantes sur l'axe.
Ca c'est simple.
Mais pour éviter l'usure les paliers en bronze fritté sont encastrés dans le jantes et sertis... Shocked

freddy

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:03 (2015)    Sujet du message: CHAMPION of CHAMBLEE Lola GT Mk6 "MECOM"

une autre carrosserie de Lola Mecom il y a quelques différence avec la Lancer,de quelle marque? Don elle vient de chez toi c'est Ptit Fred qui me la prêtée pour la photo

a droite la Lancer

xbox

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:48 (2015)    Sujet du message: CHAMPION of CHAMBLEE Lola GT Mk6 "MECOM"

regarde fred j’ai trouver comme un grand tout seule sans l'aide des vieux , je pense pas que sur le site du musée il ce trompe ma caro est
une  Pactra / Stormer Mecom-Lola GT.

http://lascm.com/Slot-Car-Museum/index.php?main_page=product_info&cPath…

Visiter le site web du posteur
freddy

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:16 (2015)    Sujet du message: CHAMPION of CHAMBLEE Lola GT Mk6 "MECOM"

oui Fred tu as raison c'est celle la,donc Pactra/strormer
chez Pactra il y a une Mecom Lola

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: CHAMPION of CHAMBLEE Lola GT Mk6 "MECOM"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Autres marques américaines -> Atlas, Classic, Dynamic etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation