slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MPC Ferrari D50 1/24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Autres marques américaines -> Atlas, Classic, Dynamic etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spike

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:59 (2015)    Sujet du message: MPC Ferrari D50 1/24

J'ai trouvé un "lot" (deux carrosseries incomplètes, un châssis et quelques pièces) de cette D50 MPC auprès d'un vendeur américain très sympa qui m'avait donné des pièces détachées en plus, malgré le prix de vente très bas de son lot (une trentaine d'€ frais de port compris).

Bref, on a ici un châssis monté dans sa version hypoïde ( qui rapproche le moteur de la piste...), et une carrosserie restaurée grâce à des pièces repro de PYL (rétros, pots et bouchon de réservoir) et un peu d'huile de coude !
Pour une fois, pas de carrosserie repeinte entièrement car je trouve la couleur du plastique et son rendu, une fois poli, très sympa !

Les pneus arrières sont des repros Uréthane issues de la version silicone d'origine faits par MPC.
A + !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dgersh

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:04 (2015)    Sujet du message: MPC Ferrari D50 1/24

En effet, très sympa Eric, et une de mes slots préférés!

As tu pu règler les hypoid sans t'arracher les cheveux?

J'ai des MPC d'origines si tu veux...

Don

Spike

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:35 (2015)    Sujet du message: MPC Ferrari D50 1/24

En testant à la main, ça tourne très bien, mais il faut que j'aille tester la voiture sur une piste un de ces 4 pour vérifier le bon réglage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: MPC Ferrari D50 1/24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Autres marques américaines -> Atlas, Classic, Dynamic etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation