slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opel Gt 1/28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques européennes -> Gama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:59 (2011)    Sujet du message: Opel Gt 1/28

Gama proposait dans le même coffret une Matra 630 et une Opel GT
Idée plutot curieuse d'associer ces deux voitures, pour qu'elles soient de la même taille , l'échelle de l'Opel est plus proche du 1/30 , voir 1/28

Si le moteur transversal convenait bien à un proto large comme la Matra, en revanche sur L'Opel les roues arrières dépassent de la carrosserie

Le guide particulier aux rails Gama a ici été  remplacé par un guide Polistil pour fonctionner sur tout types de rails

Laughing DB-R64

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnage

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:00 (2011)    Sujet du message: Opel Gt 1/28

j'ai la Matra de ce même coffret, elle est mieux que l'Opel, son échelle est plus proche du 1/32 et les roues ne dépassent pas de la carrosserie
Arnage

georges1955

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 08:37 (2014)    Sujet du message: Opel Gt 1/28

Toutes ces marques sont fort intéressantes et moins répandues que le scalextric.
C'est un peu le problème de ma collection d'anciennes.
Comme elles ont été achetées quand j'étais jeune, par des membres de la famille, ils ont toujours acheté des voitures de la marque du circuit que je possédais, et en 1960, triang scalextric était la plus répandue en Belgique, et je n'ai que du 1/32, en plus! Sad
Il serait temps que' j'essaye d'acheter quelques slotcars anciens d'autres marques, et les posts placés ici vont m'aider.
Je reconnais qu'avant de m'être inscrit sur le forum, beaucoup m'étaient inconnues . Marusan strombecker, gama etc
merci, j'apprend beaucoup ici Okay

Dernière édition par georges1955 le Mer 5 Mar - 08:11 (2014); édité 1 fois
Arnage

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:37 (2014)    Sujet du message: Opel Gt 1/28

Il existe aussi une Ferrari GTO 64 5 celle avec le pavillon de toit comme les 250 LM  et une Porsche 906 qui ont un châssis métal

Arnage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: Opel Gt 1/28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques européennes -> Gama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation