slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonjour m'ieurs dames !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spike

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:05 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour m'ieurs dames !

Bonjour à tous !
je viens d'apprendre l'existence de ce forum hier soir par "dgersh", alias "Mystic Don", quelle belle initiative !!! Je m'y précipite donc !...

A part ça, j'ai 41 ans, Nantais de naissance et parigot d'adoption, ce qui a au moins eu l'avantage de me permettre de découvrir le slot au salon du Modélisme en 2003 (et d'apprendre un métier  Mr. Green )
Sur place, j'ai craqué pour une Lister Storm de chez FLY, et me suis offert un coffret Scalex deux semaines plus tard...
Six mois plus tard, avec un pote, on s'attaquait au scratch 1/32, et nous sommes vite passé au scratch 1/24 sur base de maquettes et châssis Sakatsu : une vrai révélation, le 1/24 !

Pour ce qui est du Vintage, j'y ai mis le doigt pour la première fois en 2010, en me procurant une Hussein MkI de chez AMT, après restauration et une ou deux bricoles, ça m'a permit d'avoir une voiture avec laquelle rouler au Tour des Flandres 2010, organisé par le fameux "Lemans59".

Bon, j'arrête là, ça devient long ! Rolling Eyes

Au plaisir de tailler la bavette avec vous sur ce forum, salut !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pépé plus

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:22 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour m'ieurs dames !

Tiens ? Un nouveau  Wink

Bienvenue parmi nous.

Bon va falloir nous poster cette Hussein dans le post concerné.

Ha oui, j'ai une petite question.
On va avoir droit à l'auto-stoppeur en signature à tous tes messages ? Mr. Green

lemans59

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:55 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour m'ieurs dames !

Bienvenue Eric!
Content de te voir sur ce sympathique forum! J'espère que ton job te laisse un peu de temps libre pour revenir aux affaires slotistiques...

JLC

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:48 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour m'ieurs dames !

A enfin, te voici !  Okay

On a faillit attendre  Confused .  Bienvenu chez toi. Mr. Green

dgersh

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:45 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour m'ieurs dames !

Oui, bienvenue Eric - expert en pliage de métal et pas mal d'autres chose, et fine gachette. 

Ah, c'est triste quand les étudiants dépasse le maître... 

Don 

Spike

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 08:13 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour m'ieurs dames !

merci pour l'accueil les copains  Okay

A la demande de PP je m'en vais poster un sujet sur ma Hussein AMT, même si les photos datent un peu...

A + !

freddy

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:12 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour m'ieurs dames !

salut Spike,pas vu a Bordeaux peut être a Safran ?

Spike

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 05:34 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour m'ieurs dames !

Salut Fred,

peut-être à Safran, oui, mais rien de sûr encore...

cheetah31

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 06:04 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour m'ieurs dames !

Bonjour M'ssieu Eric .
Bien content de te voir arriver - enfin - sur ce forum de vrais passionnés 
Bonne lecture 
GG

Spike

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:18 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour m'ieurs dames !

Salut Gégé !

j'espère que tout baigne pour toi !

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:46 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour m'ieurs dames !

Bonjour et bienvenue sur notre petit forum

je reconnais l'avatar vu par ailleurs sur deux autres forum je crois

db-r64 Okay

Visiter le site web du posteur
Spike

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 05:51 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour m'ieurs dames !

Bonjour bonjour,

je suis étonné de voir que ce forum existe depuis 2011 !

Bonne journée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: Bien le bonjour m'ieurs dames !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation