slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Midget Monogram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Monogram
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheetah31

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:34 (2015)    Sujet du message: Midget Monogram

Monté sur le châssis des petites F1 , j'aime beaucoup ce petit Midget Monogram au 1/24 ème

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freddy

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:05 (2015)    Sujet du message: Midget Monogram

très joli, il manque dans ma collection Sad

xbox

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 06:58 (2018)    Sujet du message: Midget Monogram

voila un kit EJS qui est une belle copie du monogram , le châssis est pas celui du kit ni les pneu et la tète du pilote vient de chez immense miniatures  un grand merci a don qui ma dénicher dans ça boite a rabio les bout de châssis d'origine bien sur sauf  l' AR et le moteur mais bon ça le fait quand même a + petit fred .

Visiter le site web du posteur
dgersh

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:24 (2018)    Sujet du message: Midget Monogram

Bien fait Fred, je vois que tu t'es débrouillais avec la pièce qui manquait... 

Je regrette maintenant de ne pas en avoir acheté 4 ou 5 EJ's à l'époque... (mais j'ai une repro résine de la carrosserie, qui vient de ... l'Australie!)

Don 

24C

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:49 (2018)    Sujet du message: Midget Monogram

Ces modeles ne sont bien sur pas au 1/24eme, plutot vu la taille du pilote, 1/20eme ou meme plus gros. Cette Kurtis-Kraft "midget" a moteur Offenhauser 2-litre, a ete vendue par Monogram en kit statique, qui a ete reconduit 2 fois dans les ans 1970, mais apparemment pas depuis car le moule du pare brise a ete endommage.
EJ Hobbies a obtenu de Monogram de mouler quelques centaines de carrosseries, mais a du faire faire des pare brises separement.

Le kit Monogram n'est pas tres rare, ils en ont sorti des dizaines de millirs a l'epoque, mais ils sont chers de nos jours car la demande excede la disponibilite.

En voici une tres bien assemblee par l'Americain Bill Wessels:

Et un paquet de midgets, dont une metallisee:

Dans tous les cas, un modele aussi sympa que celui de Strombecker, qui lui est plus pret de l'echelle 1/32eme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Midget Monogram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Monogram Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation