slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RUSSKIT PORSCHE 1/24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Russkitt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xbox

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:36 (2015)    Sujet du message: RUSSKIT PORSCHE 1/24

voila ma modeste contribution il y a juste les caro qui sont des repro ( truescale )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freddy

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:51 (2015)    Sujet du message: RUSSKIT PORSCHE 1/24

beau travail,
la orange N° 60 au 1000 km du Nurbugring1966
la verte N° 220 Targa Florio 1966

xbox

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 01:09 (2015)    Sujet du message: RUSSKIT PORSCHE 1/24

merci pour la recherche fred a +

dgersh

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:41 (2015)    Sujet du message: RUSSKIT PORSCHE 1/24

Super boulot Fred! 

En plus les Russkit marchent très bien sur la piste... J'avais une Carrera en 66, mais je n'ai jamais pu la faire bien marcher... j'avais 14 ans! Quand j'ai vu comment les Russkit pouvaient aller vite, j'étais impressionné! 

Tu as l'air d'avoir 2 versions du châssis (à part les trous...): une avec la fente pour la vis du moteur dans une sorte de renfoncement, et l'autre pas, donc le vis descend plus ver la piste - si tu vois ce que je veut dire! 

Il y avait aussi une version économique avec le châssis en alu nu (et carrosserie non peinte dans le kit). 

Don 

xbox

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:06 (2015)    Sujet du message: RUSSKIT PORSCHE 1/24

je vient de verifié tu a raison don j'avais même pas vue la diference  en les montants . 

pépé plus

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:13 (2015)    Sujet du message: RUSSKIT PORSCHE 1/24

Beau travail xbox comme toujours.

Les Truescale sont très belles.
Elles sont plus proches des Lancer que des Russkit.

Sauf erreur de ma part, Don tu rectifies s'il le faut, les Truescale sont produites par Todd Messinger, un des derniers membres du MESAC (jusqu'en 75).

dgersh

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:57 (2015)    Sujet du message: RUSSKIT PORSCHE 1/24

Je pense que c'est plutôt un type qui s'appelle Victor, beaucoup plus jeune que Todd... ne me rappel plus de son nom de famille - et son activité est "en suspens" pour l'instant... 

Don 

pépé plus

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:10 (2015)    Sujet du message: RUSSKIT PORSCHE 1/24

Bon j'ai dû mélanger mes docs ou mes souvenirs Rolling Eyes

Toujours est il que Victor n'est pas un inconnu non plus, je chercherai...

Son activité est en permanence "en suspens", il faut réclamer les commandes 4 ou 5 fois à chaque coup !!!

cheetah31

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:19 (2015)    Sujet du message: RUSSKIT PORSCHE 1/24

Voici la mienne ... pas bien fraîche mais entièrement d'origine ... enfin , je crois ! 

freddy

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:21 (2015)    Sujet du message: RUSSKIT PORSCHE 1/24

même les décalques sont d'origine

dgersh

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:37 (2015)    Sujet du message: RUSSKIT PORSCHE 1/24

Mais il n'y a pas l'axe verte avant! Très typique de ces voitures... (par ailleurs, j'en ai trouvé quelques unes sur ebay, en alu, vert ou pas, fileté ou pas, fabriqué par une société aéronautique - ça doit être eux les fournisseurs de Russkit). 

Sinon, ça a l'air bien dans son jus GG... 

Don 

JLC

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:17 (2016)    Sujet du message: RUSSKIT PORSCHE 1/24

J'ai enfin pu acquérir une Porsche 906 Russkit en bon état et à un prix raisonnable.  Mr. Green

J'adore cette auto qu'il est malheureusement difficile de trouver en bon état sans y mettre un budget conséquent.

C'est un modèle Super Spyder, il ne va nécessiter que très peu de travail, il lui manque simplement la patte de fixation du moteur.

Elle va pouvoir tenir compagnie à mon kit MIB que je n'ai pas le droit d'ouvrir  Rolling Eyes

dgersh

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:37 (2016)    Sujet du message: RUSSKIT PORSCHE 1/24

Excellente trouvaille JL, surtout à un prix raisonable. 

Pas trop difficile à fabriquer un support pour le moteur - c'est juste un "L" en laiton, vissé dans le chassîs, mais regarde aussi si j'en ai pas un qui traine... 

Don 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: RUSSKIT PORSCHE 1/24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Russkitt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation