slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paruna set 1947

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les ancêtres et prédecesseurs -> 1941- 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redstar

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 06:58 (2015)    Sujet du message: Paruna set 1947

Bonjour,heres a Paruna set made in France in 1947.The track looks handmade,enjoy,Bernard,bernardsslotcarmuseum.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 06:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dgersh

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:06 (2015)    Sujet du message: Paruna set 1947

Bienvenu Bernard! 

Quite a splashy entrance - probably one of the most mysterious sets in the history of slot racing! 

Quelqu'un en sait quelque chose? (anybody know anything about it?)

Je sais que Claude et Fred ont pas mal cherché à l'époque - sans trouver grande chose... 

Don 

redstar

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 02:59 (2015)    Sujet du message: Paruna set 1947 ?

perhaps this may help,i just found it in a folder,Bernard

Visiter le site web du posteur
dgersh

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:33 (2015)    Sujet du message: Paruna set 1947

Excellent Bernard, now we have a date! 

Don 

pépé plus

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:29 (2015)    Sujet du message: Paruna set 1947

Oui Don c'est excellent, nice Bernard.

A noter qu'il est écrit 2 modèles de circuit.
Pour la date c'est ce que j'avais trouver aussi par recoupement.

Ces coffrets ne sont pas courants. J'en ai quand même vu 3 autres dans les 4 dernières années. Je dis 4 années parce que j'ai un point de repère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2017)    Sujet du message: Paruna set 1947

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les ancêtres et prédecesseurs -> 1941- 1960 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation