slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revell kits et RTR classiques 1/32
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Revell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pépé plus

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:22 (2015)    Sujet du message: Revell kits et RTR classiques 1/32

DB-R64 a écrit:

Economique le moteur autoporteur des trains avant et arrière, c'est suffisant et sans doute efficace sur la piste

db-r64 Okay
Oui Bruno et ces châssis sont assez performants.
Plusieurs marques ont utilisé ce système.
Mais il a aussi ses inconvénients.
Le premier c'est qu'entre les chocs des sorties de piste et les vibrations, la partie du châssis fixé sur la tête finissait par se désolidariser quand ce n'est pas la tête moteur s'arrachait de la cage !!!
Le second si ça ne s'arrachait pas, la tête arrivait à écarter les tétons de sertissage de la cage et les 2 paliers moteur n'étaient plus alignés. L'induit forçait et finissait par griller...

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freddy

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:14 (2015)    Sujet du message: Revell kits et RTR classiques 1/32

A noter pour la petite histoire que parmi ces kits à châssis laiton ceux qui étaient destinés à l'Europe étaient équipés d'un châssis identique mais en alu. Un problème lié au coût du transport ???

laiton et alu cote a cote

pépé plus

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:18 (2015)    Sujet du message: Revell kits et RTR classiques 1/32

Freddy quand tu veux utiliser le texte d'un autre message dans le tien il suffit de cliquer sur "CITER" en haut à droite du message.
S'il y a une partie du texte ou des photos que tu ne veux qu'il apparaisse dans ta "citation" il suffit d'effacer cette partie.

Comme ça, ici j'ai supprimé une partie du texte et ta photo et le système transfert de lui-même le pseudo de l'auteur du texte original et rédigeant  "Machin a écrit :" et la citation est en encadré dans ton message  :

freddy a écrit:

laiton et alu cote a cote

cheetah31

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:25 (2015)    Sujet du message: Revell kits et RTR classiques 1/32

Pépé , tu parlais de la Sunbeam un peu plus haut dans le post 
Voici la mienne , montée il y a déjà quelques années . 

cheetah31

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:40 (2015)    Sujet du message: Revell kits et RTR classiques 1/32

et voici sa boite que je viens de retrouver

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:58 (2015)    Sujet du message: Revell kits et RTR classiques 1/32

Très jolie voiture, dommage que cette marque n'est pas réalisé nos cabriolets des constructeurs français de l'époque

Je vois que la couronne a une double denture comme sur la Triumph montrée plus haut

db-r64

Visiter le site web du posteur
dgersh

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:54 (2015)    Sujet du message: Revell kits et RTR classiques 1/32

Superbe voiture Gégé! Sais tu si le guide est d'origine? Il fait vraiment mastoque! Dommage qu'ils n'ont pas mis un plus petit, comme la Monogram, ou même le premier Revell. 

Philippe, je pense que le coffret Revell est sorti en 64, pas 65, mais je vais vérifier ça... 

Don 

cheetah31

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:12 (2015)    Sujet du message: Revell kits et RTR classiques 1/32

Don , je ne sais pas du tout si le guide est d'origine , mais je serais tenté de dire que oui 
car j'avais trouvé le kit quasi neuf . La personne qui me l'a monté n'avait pas de raison
objective de le changer .... 

freddy

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:18 (2015)    Sujet du message: Revell kits et RTR classiques 1/32

c'est le même sur la TR 4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: Revell kits et RTR classiques 1/32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> Revell Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation