slot retro forum Index du Forum

slot retro forum
Le forum des collectionneurs de voitures de circuits électriques vintage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

K&B Chaparral 1/24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> K & B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freddy

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:50 (2015)    Sujet du message: K&B Chaparral 1/24

sur cette Chaparral il manque le rétro et les inserts de roue

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pépé plus

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:59 (2015)    Sujet du message: K&B Chaparral 1/24

Solution facile, jantes Cox magnésium...

Ou remouler sur les miens.

Moteur Super Challenger très bien Okay

Le rétro est un obus.
Pis tes admissions ne sont pas d'origine Mr. Green

freddy

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:41 (2015)    Sujet du message: K&B Chaparral 1/24

je trouvait les pipes d’admissions un peu haute je me suis dit que c'était un essai sur la piste de Rattlesnake raceway Very Happy ,le rétro c'est moi qui l'ai perdu Sad
j'ai des jantes Cox tu as raison ce serais pas mal

pépé plus

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:49 (2015)    Sujet du message: K&B Chaparral 1/24

Pas assez hautes tu veux dire non ?

freddy

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:17 (2015)    Sujet du message: K&B Chaparral 1/24

elles dépassent l'arceau en hauteur,tu me dit moteur Super Challenger ok mai moi je les mélange ces moteurs 6volts/12volts le Super a la cage légèrement dorée ou c'est la forme des portes charbons ? ou rien de tout ça ?

un pour le 1/32 mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne boite

on pourrais faire un post pour les moteurs dans chaque marque?

pépé plus

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 00:06 (2015)    Sujet du message: K&B Chaparral 1/24

Freddy tout d'abord places tes photos en 15" et non pas en 17",  c'est trop grand !!! Very Happy

Citation:

elles dépassent l'arceau en hauteur,

Bon, relis toi parce que là on ne comprend plus rien...

Citation:

tu me dit moteur Super Challenger ok mai moi je les mélange ces moteurs 6volts/12volts le Super a la cage légèrement dorée ou c'est la forme des portes charbons ? ou rien de tout ça ?

un pour le 1/32 mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne boite

on pourrais faire un post pour les moteurs dans chaque marque?

Les Challenger ont les charbons parallèles à l'axe donc un collecteur discal.
Les Super Challenger ont les charbons perpendiculaires à l'axe donc un collecteur cylindrique classique.
La raison de ce changement est dû à la vitesse de rotation plus élevée. Les collecteurs discaux à cause de leur grand diamètre explosent avec la vitesse.

Mauvaise boite, oui mais ils sont tous prévus pour le 32 et le 24 c'est écrit dessus Mr. Green
Et ces moteurs équipent aussi les Aurora au 32. Car K&B fait partie du groupe Aurora.

Faire un post moteurs, oui, mais on a encore du boulot avant d'en arriver là Rolling Eyes
J'ai un peu de mal à suivre moi...

dgersh

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:32 (2015)    Sujet du message: K&B Chaparral 1/24

Les moteurs, vous avez dit les moteurs? 

Ca va venir, j'adore les moteurs! 

Et, après tout, si toutes nos voitures sont parfaitement peintes et décorées, avec toutes les bonnes pièces, c'est ou l'intérêt? 

Don 

pépé plus

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 23:08 (2015)    Sujet du message: K&B Chaparral 1/24

Ha non pas les moteurs !!!

Pas maintenant on a pas fini toutes les marques !!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: K&B Chaparral 1/24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot retro forum Index du Forum -> Les grandes marques américaines -> K & B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation